Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : In Your Dream Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Mauvaise nouvelle .. ... .. Dim 3 Sep - 11:38
Voila j ai une grave nouvelle a vous annoncer ... non , je n ai aps perdu ma flotte..... non , je change pas d'ally ..... mais je reprend les cours lundi et je suis en internat donc je me met en mode vavance pendant une semaine mini et voir pour me ramerner un pc portable ou utiliser internet la ba je vous en dire plus le weekend prochain
BGL
Sujet: Re: Mauvaise nouvelle .. ... .. Dim 3 Sep - 11:52
ok bon courage pour ton internat et puis à bientôt sur ogame j'espère
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Mauvaise nouvelle .. ... .. Dim 3 Sep - 12:27
Ok, pas de problème, j'espère que tu trouveras vite une solution...
J'espère que vous avez tous bien préparé la rentrée en lançant quelques mines. Hors vacances, c'est ce qui fait gagner des points.
BGL
Sujet: Re: Mauvaise nouvelle .. ... .. Dim 3 Sep - 12:29
comme je suis à la fac pour moi c'est toujours les vacances je vais pouvoir raider tout les petits collègiens et lycéens lol
amicus
Sujet: Re: Mauvaise nouvelle .. ... .. Dim 3 Sep - 13:13
LoL J'ai passé mes vacs a faire de bonnes mines ^^
moi je commence demain la haine de retourner en cours si on pouvais gagner de l'argent sans trop se faire chier je le ferais mais bon c'est pas le cas ......Et pour ogame je suis pas non plus sur d'être la tout le temps mais mercredi vendrei samedi et dimanche j'y serais au moins 30 minute^^!
denix
XD je flood pas beaucoups moi car j'ai toujours été dans des forums ou il ne fallait pas flooder mais bon quand il le faut je peux le faire XD et eux si je doit flooder c'est pas 30 min apres XD mais bon deja que je reste pas longtemps sur ogame quand je suis en vac XD ....
denix