QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature killer eden

Aller en bas 
+6
Henrietta
denix
Bidul
Elsa
Rico
the_killer
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: candidature killer eden   candidature killer eden EmptyJeu 31 Aoû - 14:21

Voila donc je pose ma candidature chez vous la Gslinger (ça fait un bon moment que je voulais le faire mais j'avais beaucoups de mal a quiter tout mes potes de la G_13...)mais ils veulent refaire une cohalition et moi les cohalitions j'aime pas ça deja parce qu'on perd trop de personne et d'alliance au cou du temps et puis on s'affaiblie tout les guere gagnier sont des coups chance ou parce qu'on raide comme des barge et les mecs se barres de leurs alliance ou ils fusionnes et c'est un pote qui fini le raide (Elsa ^^!) donc pour moi cohalition j'en veux plus .....Et pour moi j'avais le chois entre photon ST ou vous ou les phoenyx donc je vous ai pris vous car je me sens bien avec vous vous etes cool en plus pas nombreux ça c'est cool et puis raider c'est ma passion (bon je suis en train de refaire une flotte car j'ai repris le compte d'un minier (fox le terrible je l'adore lui ^^!) et bon j'avance pas tope dans le classement mais avec se que je fait en deute je fais beaucoups d'échange se qui m'amene a avoir beaucoups de ressource donc le moment venut je monterais en fleche ^^!

voila je suis 287 eme en point et tout se qui concerne flott et recherche je sais pas du tout jamais trop eu le courage de regarder mais par contre j'étais rentré dans le top 100 en flotte avec mon ancien compte et top 200 en recherche et top 100 point bon (c'est aussi grace a mon ami loud qui a beaucoups fait ....) mais autrement dans ogame je m'en sort tres bien j'ai été dans l'uni 2, 7, 21, 38, 42, 43 et je suis classé partout bon j'ai arreter le 2 et le 7 mais le 21 je le suis bientot (classé) et le 42 j'étais classé mais j'ai redonné le compte a loud et dans le 43 bientot classé (ouai c'est le commencement^^!) voila autrement je m'appelle émilien (comme dans taxi mais plus beau XD...et plus intelligent) j'ai 16 bientot 17 et eu....vive l'OL^^!

Voila j'espere que ma candidature est assez complete et vous a donnez envie de me prendre .......Bon jeu a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptyJeu 31 Aoû - 14:29

ca pour une candidaure c'est plutot un roman mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptyJeu 31 Aoû - 15:27

Tu aurais pu faire plus simple ^^

Bon sinon envoie moi ta puissance de flotte par Mp et on fera un vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bidul




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptyJeu 31 Aoû - 15:45

O_o Vous ne prenez que des raideurs?
J'étais en train de me demander pour un futur proche si... Mais bon la puissance de ma flotte est comment dire... minable ^^
Sinon je me plait bien sur votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptyJeu 31 Aoû - 16:35

on ne prend pas que des raideurs
une alliance mixe est beaucoups mieux
Revenir en haut Aller en bas
denix




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptyJeu 31 Aoû - 16:47

dommage j'aimais bien the_killer et j'ai toujours bien aimé peace_maker alias lonely_day alias elsa
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptyJeu 31 Aoû - 18:32

tu es qui ??
Revenir en haut Aller en bas
denix




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptyJeu 31 Aoû - 18:41

tu le dit toi même on donne pas son pseudo ingame ^^

m32o
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptyJeu 31 Aoû - 20:55

denix comment tu me connais tu fais parti de la G_13 ?


Avant de devenir un Membre de la GunSlinger vous devrez remplir quelques formalités :


Votre pseudo IG ? (A mettre dans le titre du sujet): killer eden

Votre Classement ? 288 eme

Si vous avez joué dans d'autre univers, quel était votre classement ? uni deux j'ai été dans le top 50 uni 7 top 20 uni 21 pas classé enfin pas encore , uni 38 ben je l'ai dis , uni 42 top 800 mais j'y jouais pour le fun , 43 bientot classé

Votre Style de jeu : Raideur ou Mineur ? pour l'instant j'ai repris un compte de mineur mais je compte redevenir raideur

Puissance de la flotte ? (En Mp) bon....

Nombre de Raids et Recyclages subis ? ben eu depuis l'uni 38 ben 2 une sur ma colo et une sur ma PM par darck eden


Votre ancienne alliance ?G_13 fondateur

Pourquoi l'avoir quitté ? Parce que tout devient compliquer nous étions fort au départ et nous nous affaiblissons beaucoups a la fin et de plus j'aime plus les cohalitions c'est source de perte guerre la plus part du temps (même si ont les a toujours gagné...) et tout les bon joueurs se tire donc ...

Pourquoi nous ?Parce que des le début je vous ai soutenu et puis j'adore le manga et tout ses membres (l'alliance..).

C'est quoi une alliance pour vous ? une alliance c'est une équipe de personnes soudés qui peuvent comptés sur sois et sur les autres, ne pas laisser faire le boulot aux autres et metre chacun la main a la pâte, apres c'est aider un ami en difficulté (je le fais souvent ça ..)

Que pensez vous pouvoir apporter à cette alliance ? Ben de la joie et la bonne humeur, de l'aide financiere et guerriere ...et eu toujours sur le fofo (enfin quand je peux) pour parler avec les autres.

Que pensez vous des alliances qui renvoient les joueurs qui se font recycler ?je trouve ça pas super cool pour moi un joueur qui se fait recycler c'est un devoir aux autres membres de l'alliances de l'aider enfin en tout cas moi je le ferais autrement si tout le monde veut qu'il parte alors il le fera mais moi je l'aiderais même si il ne fait plus partit de l'alliance (car j'adore aider et ne rien ressevoir en échange...) .

Voila donc j'ai fait se que m'a dit de faire henrietta et je voulais juste dire que je fais beaucoups de fautes d'ortho j'en suis conscient mais je peux pas m'empecher c'est un toc ou quoi je sais pas peut etre un manque d'attention....


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptyJeu 31 Aoû - 21:00

a ba voila quelqu'un comme moi
le francais c NUL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptyJeu 31 Aoû - 21:30

Bon ! A partir de maintenant, celui qui fait une faute je le vire ! lol! geek

On va commencer avec une faute par mot, on corsera au fur et à mesure. candidature killer eden Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptyJeu 31 Aoû - 21:52

eh bien non henriette faudrait commencer par faire une faute par message et ensuite une faute par mot....
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptyJeu 31 Aoû - 22:13

Moi je dirais une fautes par topic apres tu corses XD parce que la je suis pas dans la merde international XD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptyJeu 31 Aoû - 22:14

mdr
ok pour moi ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
denix




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptyVen 1 Sep - 9:38

ben tu me connais j'ia trois adresse msn de ce forum loud , elsa, the killer

et non je fais pas partie de la G_13 mais de la G8 oui
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptySam 2 Sep - 1:09

Bienvenu, Killer. Rassure toi, il n'y a que Cruella, pardon Henrietta qui attrappe des boutons à chaque faute d'orthographe.

Tu es présent plus que moi sur notre fofo, tu fait partie des "meubles"; C'est pourquoi je suis pour ton intégration. Smile
Revenir en haut Aller en bas
denix




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptySam 2 Sep - 8:05

des meubles ?
possible qu'il soit plus présent mais c'est pas une table c'est invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptySam 2 Sep - 11:17

merci pippox et rico j'espere faire parti de cette alliance ...... A ouai et pour denix je sais qui s'est maintenant vous inquietez pas il est pas méchant ^^!
Revenir en haut Aller en bas
denix




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptySam 2 Sep - 15:18

moi mechant non mais a part flooder je fais rien de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptyLun 4 Sep - 15:02

C'est juste une question comme ça mais elle en est ou ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptyLun 4 Sep - 15:07

ben sa avance je crois que c'est bon pour toi donc en avance je te dis bienvenue candidature killer eden 10365356
Revenir en haut Aller en bas
denix




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptyLun 4 Sep - 15:11

moi je te dit bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptyLun 4 Sep - 16:24

ok merci BGL parce que bon je trouve un peut long quand même mais bon je comprend c'est la rentré pour a peut pres tout le monde ici (et c'est aussi parce que j'ai hate de venir en faite XD..) et pour denix merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
denix




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptyLun 4 Sep - 18:23

si tu peux venger de temps en temps ça me ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
denix




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden EmptyMar 5 Sep - 10:06

denix a écrit:
si tu peux venger de temps en temps ça me ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature killer eden Empty
MessageSujet: Re: candidature killer eden   candidature killer eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature killer eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Killer eden
» [GunSlinger] Killer eden Vs Itachi sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: