QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Message de Pigeon

Aller en bas 
+5
denix
the_killer
Henrietta
Bidul
Elsa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
denix




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2006

Message de Pigeon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Pigeon   Message de Pigeon - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 16:17

tu sais quoi je laisse mes ressources a quai d'office ça te va ?

44k de métal 8k de cristal + 1k de deuderium


production heurre :
métal :3506 cristal :2011 deuderium : 598

si t'arrive pas demande a quelqu'un de me raider
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

Message de Pigeon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Pigeon   Message de Pigeon - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 16:41

JALUCINE tu ve vrémen ke je tatak toi
mé je tatakeré pa jsui pa un raideur ^^
é mm si jen été un je me déplaceré pa pr cke ta sur ta planete
Revenir en haut Aller en bas
denix




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2006

Message de Pigeon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Pigeon   Message de Pigeon - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 16:43

ok si personne veut je dépenserai mes ressources
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

Message de Pigeon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Pigeon   Message de Pigeon - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 16:45

oui va i fé ca c cool
Revenir en haut Aller en bas
denix




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2006

Message de Pigeon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Pigeon   Message de Pigeon - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 16:46

bon demain soir je demande que personne me raid je dois recevoir un cargo de 100 k de deuderium alors celui qui me raid il aura a faire a moi (ou a quelqu'un que je connais)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

Message de Pigeon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Pigeon   Message de Pigeon - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 16:49

c cool ca nikl javé besoin de deut merci tu pe précisé a kl eur elle arive cette cargaison
Revenir en haut Aller en bas
denix




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2006

Message de Pigeon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Pigeon   Message de Pigeon - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 17:35

j'en sais rien l'envoi sera apres que mon cargo de 230 métal arrive a destination


pk personne répond ici
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

Message de Pigeon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Pigeon   Message de Pigeon - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 18:10

keske tu ve kon te rféponde la
Revenir en haut Aller en bas
denix




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2006

Message de Pigeon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Pigeon   Message de Pigeon - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 16:44

c'est vrai je ne sais pas ce qu'on peut répondre

mais vous êtes pas floodeur moi j'arriverais tout seul a faire 20 réponse
Revenir en haut Aller en bas
amicus




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2006

Message de Pigeon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Pigeon   Message de Pigeon - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 18:58

ya une diférance entre floodé é galéré
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

Message de Pigeon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Pigeon   Message de Pigeon - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 19:21

bien dit amicus c'est clair que ton truc denix meme un bon floodeur ne peut rien y faire c e'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
denix




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2006

Message de Pigeon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Pigeon   Message de Pigeon - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 17:13

ben moi j'arrive a flooder sur n"'importe quel topic essaye d'en trouver u ou je pourrai rien faire
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Message de Pigeon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Pigeon   Message de Pigeon - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 18:28

bon je voulait dire si quelqu'un veut du deuté j'en ai un packet donc celui qui en veut peu me demander moi la plupart du temps je prend moitier métal moitié cristale pour du deuté (comme ça j'augmente ma flotte) bon la c'était une parenthese et pour denix t'es super cool en plus tu prends des nouvelles de ma mere je trouve ça super simpas de ta part mais comme l'a dit Henrietta arrete un peut de flooder quand même si tu pouvais parler pour dire qu'elle que chose de sérieux et qui est en phase avec le topic ben se serait vachemant mieux tu sais sa éviterais de flooder et de faire double postes .....voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
denix




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2006

Message de Pigeon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Pigeon   Message de Pigeon - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 19:35

ok tu vend ton deuderium a quel taux ?


je flooderai plus promis mais dans une semaine j'aurais un topic rien qu'a moi sur ce forum super bien préparé et sa intéresse beaucoup d'alliance.


bon je vais ramener des boulets et des message pigeon.

vous connaissez tyrarrex ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

Message de Pigeon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Pigeon   Message de Pigeon - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 19:38

non
Revenir en haut Aller en bas
denix




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2006

Message de Pigeon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Pigeon   Message de Pigeon - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 19:39

sim a écrit:
Mes chers amis, j'ai l'honneur de vous annoncer que l'élu, le boulet d'or interunivers toutes catégories vient dêtre débloqué:
Pour rappel, voici son exploit
Citation :
08-26 21:06:18 tyrrarex [5:224:9] (sans objet)Répondre
pk tu ma'ttaque

08-26 21:08:21 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ridick [5:224:9] a été aperçue à proximité de votre planète Sweet [5:165:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %


08-26 22:10:47 Tour de contrôle Rapport de combat (5,119) [5:224:9] (V:1826000,A:60000)

08-26 22:37:37 tyrrarex [5:224:9] (sans objet)Répondre
espece de sale fils de pute ta mere je la nike et ton pere je le brenle petit filou va je te jure salo ta mere elle te suce ta ptit bite de puceau espec denculer ta bien de la chance que tu est pas deven moi sinpon je te bute ta race de pd je men fou toute mon alaiance va etre sur toi tu! va etre mor tout t'est vaiseau von crever tu va voir en plus ton pere ses un gros chaumeur qui ses rien achete ta ordi de pouri chez les grose pucelle en plus ta jamais baiser de ta vie t'st qun puceau fils de put

08-26 22:38:37 tyrrarex [5:224:9] (sans objet)Répondre
jen ai pas fini toute les meuf se barre en te voyent en plus ta salegeule de pedalle jai envie de te la choter ta bien de la chance que tuest pas devnt moi sinon je te buterit ta salle geule ptin ses pas posible tu a
A la suite de quoi
Citation :
Sun Aug 27 2006 21:35:18 texas tyrrarex Wed Aug 30 2006 21:35:18 Insultes double dose
Aujourd'hui, il est débloqué, et c'est un grand jour pour toute l'humanité
Je lui ai donc envoyé ce message:
Citation :
Bonjour
étant passionné de la chasse au boulet, je n'ai pas pu m'empécher de créer un compte dans cet univers pour vous envoyer un message pour vous remerciant des plusieurs minutes de franche rigolade que vous m'avez provoqué en lisant le message que vous avez envoyé a un gars de chez les Photon.Soyez rassuré, dès que nous aurons vérifié votre identité, vous recevrez votre 1 de deutérium pour fêter votre nouveau rang de boulet d'or interunivers, toutes catégories confondues.
Bien à vous.
Sim
En espérant qu'il répondra


copier coller de sim un joueur de la photon
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

Message de Pigeon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Pigeon   Message de Pigeon - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 19:57

pas mal j'avous
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Message de Pigeon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Pigeon   Message de Pigeon - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 20:45

c'est un exité celui la sérieux il me traite de fils de pute je peux autent dire que je lui ruine sont compte son pc et si je sais ou il habite ben je me débrouille pour lui dérouillé sa tite tronche de blaireau car pour moi c'est un mot qui faut pas me dire car ma mere travil dure pour me faire vivre mais elle gagne pas ça vie n'importe comment donc a celui qui ose me le dire je le marave (et pour info le dernier qui me l'a dit c'est retrouver a l'hopitale mon assurance a dut payer les dommages et sa je vous dis bien la vérité ...) enfin bref qu'une raclure de plus dans l'univers qui mérite pas la vie .....

par contre le fait de le rechercher comme ça je pense pas que se soit une bonne idée car Ogame pour les Acros qui sont dans le top 5 (pour la plus part) il pete facilement un cable et si ils y arrivent c'est a leurs ordi qu'ils s'en prennent (non s'a m'ai jamais arriver j'ai jamais dépasser le top 20 enfin si 18 eme mais je suis redéssendu -_-)
Revenir en haut Aller en bas
denix




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2006

Message de Pigeon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Pigeon   Message de Pigeon - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 20:50

t'es le premier a ne pas rire de ce post mais je te comprend en sachant ou est ta mère (je veux pas me retrouver a l'hopital) elle va mieux ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Pigeon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Pigeon   Message de Pigeon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Pigeon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: