QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore un travail bien fait !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Encore un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Encore un travail bien fait !   Encore un travail bien fait ! EmptySam 26 Aoû - 12:00

affraid Alors là, on se dit que ça valait le coup d'attendre !!! affraid

Enorme !!! Encore un travail bien fait ! Super-he Même moi j'en ai pas encore fait un comme ça !

GG Elsa, je crois qu'on peut dire que tu l'as Encore un travail bien fait ! Brice Encore un travail bien fait ! Rip
Encore un travail bien fait ! Vaches Encore un travail bien fait ! Vaches Encore un travail bien fait ! Vaches Encore un travail bien fait ! Fete Encore un travail bien fait ! Vaches Encore un travail bien fait ! Vaches Encore un travail bien fait ! Vaches Encore un travail bien fait ! Vaches
Maintenant on attend celui de BGL et après on fait la teuf pendant 3 jours.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Encore un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un travail bien fait !   Encore un travail bien fait ! EmptySam 26 Aoû - 12:50

king elsa comment t'as assuré bravo king

ben avec toi dans l'alliance si on est en guerre on a gagné en tout cas j'espère que je vais bientôt pouvoir me faire pims

encore Encore un travail bien fait ! 10365356 Encore un travail bien fait ! Vaches Encore un travail bien fait ! Vaches Encore un travail bien fait ! Fete Encore un travail bien fait ! Fete

et maintenant tous au bar Encore un travail bien fait ! Alcooli7 Encore un travail bien fait ! Bierre
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Encore un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un travail bien fait !   Encore un travail bien fait ! EmptySam 26 Aoû - 14:10

J'aime le travail bien fait ^^ et puis sa fait 3 jours que j'attendais ce moment ^^
Donc sinon je reviens dans l'ally (postulais ce midi ) j'espere que vous voulez toujours de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Encore un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un travail bien fait !   Encore un travail bien fait ! EmptySam 26 Aoû - 14:40

Au fait, je viens de m'apercevoir qu'on à tous flooder le topic là... Encore un travail bien fait ! Biggrina Encore un travail bien fait ! 1er geek
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Encore un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Encore un travail bien fait !   Encore un travail bien fait ! EmptySam 26 Aoû - 14:43

J'ouvre ce topic qui sera destiné aux diverses remarque et félicitations. cela nous évitera de flooder dans l'autre qui est exclusivement réservé aux RC. clown

On commence donc avec les RC d'Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Encore un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un travail bien fait !   Encore un travail bien fait ! EmptySam 26 Aoû - 14:56

Merci ^^ Felicitations moi ^^

Bon je me suis fais voler 100 k de metal et 98 200 cristal ... j ai un peu les boule snif
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Encore un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un travail bien fait !   Encore un travail bien fait ! EmptySam 26 Aoû - 15:29

EEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN c'est nul de flooder BOOUUUUU XD non je dec bien joué Elsa pour ton RC ça le fait bien belle flotte enfin bon RC GG a toi (et j'espere que tu as eu l'autorisation de henrietta pour venir ) parc eque toujours avoir l'autorisation de son tuteur ^^! (fondateur en clair^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un travail bien fait !   Encore un travail bien fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un travail bien fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Privée :: Guerre et alliés :: Les nouvelles du front-
Sauter vers: