QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Propositon de la part des GEP

Aller en bas 
+3
Elsa
BGL
Beautiful Day
7 participants
AuteurMessage
Beautiful Day




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2006

Propositon de la part des GEP Empty
MessageSujet: Propositon de la part des GEP   Propositon de la part des GEP EmptyJeu 24 Aoû - 22:25

Le commandant de la flotte arriva au bureau de l'amiral pour lui annoncer une difficile nouvelle.


Commandant de la flotte: Amiral Amiral !!


Amiral: Oui qu'y a t-il ?? Le transporteur est-il pret ??

Commandant: C'est a ce sujet que je suis venu vous voir... Un Individu s'est amusé a faire un trou dans la coque !! Notre bateau prend l'eau...

Amiral: Zut !! Qu'elle poisse !! Quels sont nos solutions ??

Commandant: Bah faut reparer au plus vite, sinon va falloir changer de bateau...

Amiral: C'est impossible et vous le savez bien, vous connaissez mon probleme...

Commandant: Oui... (Encore un ch****...) Tres bien, je demande a mes hommes de le maneuvrer jusqu'au port.

Amiral: Tres bien, faites...



Le commandant partit voir ses hommes...



Commandant: Tous sur le pont !! Il faut reparer le navire au plus vite, mais d'abord, il faut l'ammarer au port. Ou le "pilote" !?


Technicien laveur de pont: Il est ... malade. Vous savez, cette terrible maladie qui s'abbat sur le pays...
Il n'ose plus sorti des toilettes, de peur de se "repandre" un peu partout...


Commandant: Bien.... ou est son second ??

Le second: Ch'uis la chef !!


Commandant: T'as deja naviguer ??


Le second: Non chef jamais !!

Commandant a lui meme: Aïe !! On est mal barré... bon ben on va tout de meme essayer...


Quelques minutes plus tard, le second prit la barre et s'echoua sur des recifs...
Le bateau fut sindé en 2...


Commandant: On est pas dans la *****.... J'imagine a peine la reaction de l'amiral...


Le commandant retourna voir l'amiral....


Commandant: Heeuuu...


Amiral: Quoi encore ?? C'est quoi la co****** cette fois ??

Commandant: Le second a percuté le bateau sur les recifs bordant le port, et le bateau... disons... qu'il a sombré...

Amiral: C'est une blague ??

Commandant: J'aurais pas osé...


Amiral: bon ben reste plus qu'a partir en barque ... A lui meme: Zut et mon mal de mer... le seul bateau ou j'etais pas malade a coulé...

Aller chercher des champions d'alterophilie !! On ira plus vite avec de gros bras...


Commandant: Tres bien !! A lui meme: Ouf je m'en sors bien...


3 Mois de barque et autant de jour de vomissement... l'amiral arriva enfin a l'ambassade GSlinger pour faire sa proposition !!




[HRP]

Je me presente, je me nomme (actuellement ca va pas durer) Beautiful Day et je suis un des fondateurs GEP.
Je suis venu vous proposer une fusion entre nos deux alliances.
Nous sommes classé 15 ème avec 14 membres, avec la meme moyenne de points que vous.
L'ambiance de notre forum est tres bonne, et celui ci est tres actif.
Notre fondateur principal utilise parfaitement tous les logiciels d'OGS, et fais de tres bons tutos pour nous expliquer comment s'en servir au mieux.

Nous ne souhaitons pas une absorbtion, mais un une fusion, que ce soit nous qui vous rejoignons ou l'inverse.
Bien entendu, le nom les pages d'alliance, tout changera.

Je reste a votre disposition pour d'eventuelles question Wink
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Propositon de la part des GEP Empty
MessageSujet: Re: Propositon de la part des GEP   Propositon de la part des GEP EmptyJeu 24 Aoû - 23:32

ben intéressant comme proposition faut voir après combien de membres y'aura au max dans l'alliance perso j'aime pas quand on est trop nombreux et puis sinon niveau qualité je pense que vous êtes de bons joueurs voila mon avis attendons mes alliés pour savoir ce qu'ils en pensent de cette fusion
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Day




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2006

Propositon de la part des GEP Empty
MessageSujet: Re: Propositon de la part des GEP   Propositon de la part des GEP EmptyJeu 24 Aoû - 23:35

BGL a écrit:
ben intéressant comme proposition faut voir après combien de membres y'aura au max dans l'alliance perso j'aime pas quand on est trop nombreux et puis sinon niveau qualité je pense que vous êtes de bons joueurs voila mon avis attendons mes alliés pour savoir ce qu'ils en pensent de cette fusion


Ca ce sont des choses a regler en effet, mais il faut tous ensemble, nous pensions a un grand maximum de 20 membres.

je n'ai pas precisé, mais nous avons une wing de 6 membres classés.
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Propositon de la part des GEP Empty
MessageSujet: Re: Propositon de la part des GEP   Propositon de la part des GEP EmptyJeu 24 Aoû - 23:39

moi je préfèrerais 15 comme limite mais c'est à chacun de voir
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositon de la part des GEP Empty
MessageSujet: Re: Propositon de la part des GEP   Propositon de la part des GEP EmptyJeu 24 Aoû - 23:48

moi je dis un truc.

PAS DE WING, PAS DE GUERRE, PAS DE FUSION.

et c est pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Propositon de la part des GEP Empty
MessageSujet: Re: Propositon de la part des GEP   Propositon de la part des GEP EmptyVen 25 Aoû - 1:37

SLT la GEP vous me reconaissez ??!! XDDD ben ouai c'est fauste (dit killer eden pour les amis XD) a lalala je croise toujours mes énemis partout XD une fusion avec eux je suis aps sûr que henrietta sera d'accord mais bon vous pouvez toujours éspérez elle va peut etre accepté ...... (BLG failliot tu m'as compris hien?? XD) et bon par contre si vous fusionnés ils ne sont pas dans cette guerre contre la G8 (et je pense pas qu'ils nous raideraient car il m'aiment bine et moiaussi (enfin j'espere les Gslinger depuis le temps qu'on se connait ...)) voila .
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositon de la part des GEP Empty
MessageSujet: Re: Propositon de la part des GEP   Propositon de la part des GEP EmptyVen 25 Aoû - 1:40

je sais pas pourquoi mais je vais raider les 2 camps comme sa j aurai la paix^^
lol je suis pour la G8 et je serai toujours la pour eux ( enfin je suis toujours la pour mon ally ) Propositon de la part des GEP Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Propositon de la part des GEP Empty
MessageSujet: Re: Propositon de la part des GEP   Propositon de la part des GEP EmptyVen 25 Aoû - 1:41

the_killer a écrit:
SLT la GEP vous me reconaissez ??!! XDDD ben ouai c'est fauste (dit killer eden pour les amis XD) a lalala je croise toujours mes énemis partout XD une fusion avec eux je suis aps sûr que henrietta sera d'accord mais bon vous pouvez toujours éspérez elle va peut etre accepté ...... (BLG failliot tu m'as compris hien?? XD) et bon par contre si vous fusionnés ils ne sont pas dans cette guerre contre la G8 (et je pense pas qu'ils nous raideraient car il m'aiment bine et moiaussi (enfin j'espere les Gslinger depuis le temps qu'on se connait ...)) voila .

c'est qui le faillot? lol puis moi c'est BGL pas BLG désolé
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Propositon de la part des GEP Empty
MessageSujet: Re: Propositon de la part des GEP   Propositon de la part des GEP EmptyVen 25 Aoû - 1:44

XD ooo la bourde BGL (Bien Gaulé Loppette) non je dec pour le plaisirrrr XD et tu m'as bien compris XD (tkt je t'en veut pas Smile ) ...Et dsl pour ton pseudo surtout...
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Propositon de la part des GEP Empty
MessageSujet: Re: Propositon de la part des GEP   Propositon de la part des GEP EmptyVen 25 Aoû - 1:46

le pire c'est que non j'ai pas compris pourtant j'ai cherché envoi moi par mp ta pensée et t'inquiète pour le pseudo sa arrive et BGL sa veut dire Beau Gosse Lover puisque toutes mes copines m'appellent comme sa donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositon de la part des GEP Empty
MessageSujet: Re: Propositon de la part des GEP   Propositon de la part des GEP EmptyVen 25 Aoû - 1:46

Il y a un truc qui m amuse ^^ je pense pas que la Gep trouverai ici leurs opposant ( G8 ) et qui entretenai de bonne "relation" ( sa m empechera pas de les raider si j en ai envie )
Revenir en haut Aller en bas
loudblast [C.D]




Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/07/2006

Propositon de la part des GEP Empty
MessageSujet: Re: Propositon de la part des GEP   Propositon de la part des GEP EmptyVen 25 Aoû - 2:00

ben ça alors, la GEP, attendez au moins la fin de la guerre avant de fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

Propositon de la part des GEP Empty
MessageSujet: Re: Propositon de la part des GEP   Propositon de la part des GEP EmptyVen 25 Aoû - 2:02

Bienvenu sur notre fofo Smile

Comme tu l'as bien lu sur notre page d'accueil: pas de fusion
C'est pas qu'on veut pas mais on peut pas, on est imperméables.

Par contre, nous acceptons les candidatures du top 150. ( Pub ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Day




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2006

Propositon de la part des GEP Empty
MessageSujet: Re: Propositon de la part des GEP   Propositon de la part des GEP EmptyVen 25 Aoû - 2:09

loudblast [G_13] a écrit:
ben ça alors, la GEP, attendez au moins la fin de la guerre avant de fusionner.


Si fusion il y a, elle sera fera apres l'arret de la guerre.


Citation :

Comme tu l'as bien lu sur notre page d'accueil: pas de fusion

Donc apparement c'est definitif ??
On m'avait de tenter quand meme... tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Propositon de la part des GEP Empty
MessageSujet: Re: Propositon de la part des GEP   Propositon de la part des GEP EmptyVen 25 Aoû - 2:12

C'est vrai que c'est marquer pas de fusion mais bon faut attendre l'avis de henrietta non ? enfin je dis ça je dis rien non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

Propositon de la part des GEP Empty
MessageSujet: Re: Propositon de la part des GEP   Propositon de la part des GEP EmptyVen 25 Aoû - 2:14

Bien sûr, Il faut attendre Henrietta. Smile
Revenir en haut Aller en bas
loudblast [C.D]




Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/07/2006

Propositon de la part des GEP Empty
MessageSujet: Re: Propositon de la part des GEP   Propositon de la part des GEP EmptyVen 25 Aoû - 2:42

the_killer a écrit:
C'est vrai que c'est marquer pas de fusion mais bon faut attendre l'avis de henrietta non ? enfin je dis ça je dis rien non plus Rolling Eyes

on se mele de ce qui nosu regarde pas je crois bien Propositon de la part des GEP Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Propositon de la part des GEP Empty
MessageSujet: Re: Propositon de la part des GEP   Propositon de la part des GEP EmptyVen 25 Aoû - 11:44

Bon bah puisqu'on m'attend, je ne vais pas me faire prier.

Je pense que tout a été dit par Pippox et par Elsa, cette alliance ne fusionnait déjà pas beaucoup avant, maintenant elle ne fusionne plus du tout.

Notre limite c'est 10-12 membres, on a pas envie de se retrouver à 22. On a pas non plus envie de perdre notre identité et notre TAG.


Donc désolée, mais cette fusion ne se fera pas. Propositon de la part des GEP Bide Propositon de la part des GEP Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Beautiful Day




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2006

Propositon de la part des GEP Empty
MessageSujet: Re: Propositon de la part des GEP   Propositon de la part des GEP EmptyVen 25 Aoû - 11:52

Henrietta a écrit:
Bon bah puisqu'on m'attend, je ne vais pas me faire prier.

Je pense que tout a été dit par Pippox et par Elsa, cette alliance ne fusionnait déjà pas beaucoup avant, maintenant elle ne fusionne plus du tout.

Notre limite c'est 10-12 membres, on a pas envie de se retrouver à 22. On a pas non plus envie de perdre notre identité et notre TAG.


Donc désolée, mais cette fusion ne se fera pas. Propositon de la part des GEP Bide Propositon de la part des GEP Biggrina


Merci davoir pris le temps de repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

Propositon de la part des GEP Empty
MessageSujet: Re: Propositon de la part des GEP   Propositon de la part des GEP EmptyVen 25 Aoû - 15:49

pippox a écrit:
Bien sûr, Il faut attendre Henrietta. Smile
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositon de la part des GEP Empty
MessageSujet: Re: Propositon de la part des GEP   Propositon de la part des GEP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositon de la part des GEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Diplomatie Publique-
Sauter vers: