QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les étoiles de la mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Les étoiles de la mort Empty
MessageSujet: Les étoiles de la mort   Les étoiles de la mort EmptyJeu 24 Aoû - 13:10

Hum hum... Que peut on dire à leur sujet ?

Pour l'instant, il est encore beaucoup trop tôt pour y songer. Je vous avertit quand même au cas ou certains penseraient déjà à se lancer dans le Graviton.

Je vous le répète, il est trop tôt. Pas de graviton avant d'avoir au moins 500 000 points.

Pourquoi ? Parce que c'est extrêmement coûteux en cristal et en deut, parce que vous ne pouvez pas construire ça rapidement, et que plus ça dure, plus vous avez de chances de vous faire démolir avant la fin, surtout si vous n'avez pas une flotte importante...

Beaucoup pensent que pour faire Graviton, il faut se barricader sur une planète blindée de défense. C'est une connerie ! D'une, les alliés ne peuvent pas recycler les sats. Deux, le jours ou une flotte d'EDLM passe dans le coin, elle s'en donne à coeur joie et on perd tout, sats, déf et points.
Pour faire Graviton, il faut d'une part avoir la flotte la plus importante de son secteur afin d'être relativement tranquille. D'autre part, il faut être rapide, avoir minimum Nanites 4 et boucler ça en deux jours. Une fois que c'est fait, un alliés passe et on en parle plus.

Vous comprendrez que pour que cela soit possible, il faut pouvoir mobiliser d'énormes quantités de ressources rapidement, ce qui n'est possible que plus tard dans le jeu.


Pour finir, l'utilité des étoiles de la mort est limitée ! Mais je leur vois tout de même 2 usages:

1) Casser les grosses défenses à faible coup. C'est pas du pillage.

2) Protéger ses lunes contre les EDLM qui attaquent en mode Détruire.

Voilà, vous savez tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Les étoiles de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de la mort   Les étoiles de la mort EmptyJeu 24 Aoû - 14:28

j ai regarde combien de satelite il faut a peut pres pour gravition.
Pour une planete ou la chaleur est de 41 degré max il faut 9600 satelites sans utiliser les central.
Donc ^^ on a le temps
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

Les étoiles de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de la mort   Les étoiles de la mort EmptyJeu 24 Aoû - 15:52

Oui. A la vitesse de navigation d'une Edlm et le temps qu'il faut pour la fabriquer, t'as le temps d'aller prendre un café a Amsterdam à pied.
Revenir en haut Aller en bas
servietsky




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2006

Les étoiles de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de la mort   Les étoiles de la mort EmptyMer 30 Aoû - 17:18

bah pour moi c'est trop tard j'ai déja commencer les gravitons depuis un ptit moment mais si j'aurais vu sa j'aurais pas commencer encore Sad
mais pas grave je me consolerais quand je l'aurais si je me fait pas rc avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Les étoiles de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de la mort   Les étoiles de la mort EmptyMer 30 Aoû - 20:52

Faux cul va ! Je te l'avais dit... Les étoiles de la mort Magicpan
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
servietsky




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2006

Les étoiles de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de la mort   Les étoiles de la mort EmptyJeu 31 Aoû - 3:32

je suis pas faux cul quand tu me l'avais dit j'avais déja commencer alors avant de me dire faux cul renseigne toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Les étoiles de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de la mort   Les étoiles de la mort EmptyJeu 31 Aoû - 11:33

Il est jamais trop tard pour arrêter tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Contenu sponsorisé





Les étoiles de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de la mort   Les étoiles de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort à la déf
» BGL, mort au combat.
» Triela, entre la vie et la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Privée :: Stratégies et Tactiques-
Sauter vers: