QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'avancée des travaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

L'avancée des travaux Empty
MessageSujet: L'avancée des travaux   L'avancée des travaux EmptyMer 23 Aoû - 22:28

Alors BGL ? T'en est où ? Tu vas nous l'ouvrir ce score ? L'avancée des travaux Biggrina clown
On a un retard à rattrapper quand même... L'avancée des travaux Boxeur L'avancée des travaux Adada


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

L'avancée des travaux Empty
MessageSujet: Re: L'avancée des travaux   L'avancée des travaux EmptyMer 23 Aoû - 22:49

oui oui sa se précise j'arrive du calme pourquoi tant de pression? lol
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

L'avancée des travaux Empty
MessageSujet: Re: L'avancée des travaux   L'avancée des travaux EmptyMer 23 Aoû - 22:58

bah moi je prepore une casse sur un gep wing ^^
3 million pour moi Sad 20 million pour lui Twisted Evil
et un cdr dont je me fait 2 million de benef en gros L'avancée des travaux Biggrina
attaque ? demain soir^^ ( par contre loubast me demande de venir dans la g_13 pour que le score compte pour eux donc je laisse la decision a henrietta )je vous quitte pour quelque heure et je reviens juste apres

qu est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

L'avancée des travaux Empty
MessageSujet: Re: L'avancée des travaux   L'avancée des travaux EmptyMer 23 Aoû - 23:01

fais ce qui te semble le mieux et je voulais savoir je peux casser pims (gep) et après me faire un naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

L'avancée des travaux Empty
MessageSujet: Re: L'avancée des travaux   L'avancée des travaux EmptyMer 23 Aoû - 23:06

lol le jeu c est casse du gep et pas du g8 ( quoique on rajoute sa a nos dommage ?)
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

L'avancée des travaux Empty
MessageSujet: Re: L'avancée des travaux   L'avancée des travaux EmptyMer 23 Aoû - 23:18

ok bon je fais que du gep alors au fait si vous avez besoin de renseignements ben j'ai un gars de la gep qui me lèche alors profitez lol
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

L'avancée des travaux Empty
MessageSujet: Re: L'avancée des travaux   L'avancée des travaux EmptyMer 23 Aoû - 23:30

oui je voudrais des renseignements sur un gep wing savoir a quel heure il se deconect .
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

L'avancée des travaux Empty
MessageSujet: Re: L'avancée des travaux   L'avancée des travaux EmptyMer 23 Aoû - 23:32

dis moi son blaze je pourrais essayer de savoir mais c'est chaud je pense
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

L'avancée des travaux Empty
MessageSujet: Re: L'avancée des travaux   L'avancée des travaux EmptyMer 23 Aoû - 23:33

Citation :
ok bon je fais que du gep

Mais non mais non, tu es un tueur... Tu fais ce que tu veux...
Tant qu'il y a du bénef, c'est le principal... ce sera toujours des dégats que les GEP ne leur infligerons pas. geek

C'est un service que tu lui rend en le recyclant. L'avancée des travaux Biggrina

Au fait, vous savez pourquoi il y a marqué PAS DE GUERRE sur notre page d'ally ? C'est pas parce qu'on est pacifique. C'est parce que c'est pas rentable.

Donc, tu casses du GEP, mais tu te prives pas d'en casser d'autres OK ?

L'avancée des travaux Vaches Aller BGL, on est tous avec toi !!! L'avancée des travaux Vaches
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

L'avancée des travaux Empty
MessageSujet: Re: L'avancée des travaux   L'avancée des travaux EmptyMer 23 Aoû - 23:35

merci mes fans mais bon sa va arriver en plus mes vdb augmentent chaque jour un peu plus bientôt j'aurais une flotte qui ira avec mon classement lol
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

L'avancée des travaux Empty
MessageSujet: Re: L'avancée des travaux   L'avancée des travaux EmptyMer 23 Aoû - 23:38

XD oki Henrietta L'avancée des travaux Biggrina

Métal: 328128 Cristal: 98746
Deutérium: 24486 Energie: 3986
Flotte
Grand transporteur 84 Chasseur léger 292
Chasseur lourd 212 Croiseur 5
Vaisseau de bataille 193 Vaisseau de colonisation 1
Recycleur 21 Sonde espionnage 23
Bombardier 11 Satellite solaire 10
Défense
Lanceur de missiles 725 Artillerie laser légère 221
Artillerie laser lourde 22 Canon de Gauss 17
Artillerie à ions 5 Lanceur de plasma 1
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 14
un avant gout de ce que je vais mange se soir ou demain soir (quand j aurai reuni ma flotte)
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

L'avancée des travaux Empty
MessageSujet: Re: L'avancée des travaux   L'avancée des travaux EmptyMer 23 Aoû - 23:41

comment il me plait lui bon appétit elsa laisse pas trop de miettes lol
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

L'avancée des travaux Empty
MessageSujet: Re: L'avancée des travaux   L'avancée des travaux EmptyVen 25 Aoû - 1:41

ben loud prepart un bon hof en G9 ça va le faire on va gagner cette guerre car deja les GEP sont simpas (pour le moment ) et puis on gagne ....a ouai et eu....Moi aussi je commence a avoir une flotte qui tien la route (et cette fois je risque pas de me faire recycler parce que la deff que j'ai Neutral Shocked enfin bref (henrietta l'inscite pas a faire des bêtise c'est les GEP les énnemis XD) et eu a ouai vas y Elsa fait le toi montre nous se que t'a dans le bide Wink

Henrietta toi tu participes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

L'avancée des travaux Empty
MessageSujet: Re: L'avancée des travaux   L'avancée des travaux EmptyVen 25 Aoû - 1:48

Citation :
ben loud prepart un bon hof en G9 ça va le faire on va gagner cette guerre car deja les GEP sont simpas (pour le moment ) et puis on gagne ....a ouai et eu....Moi aussi je commence a avoir une flotte qui tien la route (et cette fois je risque pas de me faire recycler parce que la deff que j'ai enfin bref (henrietta l'inscite pas a faire des bêtise c'est les GEP les énnemis XD) et eu a ouai vas y Elsa fait le toi montre nous se que t'a dans le bide

Henrietta toi tu participes pas ?

Le bon Hof en g9 c est moi qui va le faire ....5 million de domage pour moi /21 million pour lui
cdr de 6 million en gro ( mais je men fou c pour le fun ^^) ( petit benef)

le hic c est que j ai plus assez de recyclo^^
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

L'avancée des travaux Empty
MessageSujet: Re: L'avancée des travaux   L'avancée des travaux EmptyVen 25 Aoû - 1:52

aaaa c'est toit ok .... mais y a une bourde j'espere que les GEP ne savent pas qui tu est IG parce que si ils te voyent dans la G8 ils vont se poser des questions.... donc fait gaff te fait pas trop remarquer parce que sit u fusionne ben ils vont te repérer^^! Autrement ben bonne chance (et moi j'ai des recyclo mais peut pas les envoyer en G9...).
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

L'avancée des travaux Empty
MessageSujet: Re: L'avancée des travaux   L'avancée des travaux EmptyVen 25 Aoû - 1:54

personnelement si il vienne j en ai rien a faire je sui penar da mon coin
( et pui j ai 2 bon allie qui sont a 50 systeme de moi) donc en ca de pepin sa va le faire^^
et je vais biento change de pseudo et me metre en mode vacance ( je suis en internat a la rentree ) mais je vais voir pour emmener un pc portable et wifi pour la 2 eme semaine
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

L'avancée des travaux Empty
MessageSujet: Re: L'avancée des travaux   L'avancée des travaux EmptyVen 25 Aoû - 2:08

A ouai me fait pas le coup de plus etre la a la rentrée parc eque avec qui je vais bien méclater apres moi .... sérieux enfin bref (les internats c'est de la merde ....) XD enfin a part is y a des jolies filles la je dis pas mais bon .... ok ben si tu veux venir dans l'allaince tu viens (Bon perso demande a henrietta avant car j'ai pas envie de la froisser^^!) même si c'était ton attention je te veux pas dans la cohalition sans son accord ....
Revenir en haut Aller en bas
amicus




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2006

L'avancée des travaux Empty
MessageSujet: Re: L'avancée des travaux   L'avancée des travaux EmptyVen 25 Aoû - 18:10

dsl pour mon inactivitée , je commence quelques rc demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avancée des travaux Empty
MessageSujet: Re: L'avancée des travaux   L'avancée des travaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avancée des travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Privée :: Guerre et alliés :: Les nouvelles du front-
Sauter vers: