QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature servietsky

Aller en bas 
+6
BGL
amicus
Henrietta
pippox
Elsa
servietsky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
servietsky




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyMar 22 Aoû - 16:47

Votre Classement ?
Je suis classés 275 ème

Si vous avez joué dans d'autre univers, quel était votre classement ?

Je jouait dans les univers 9 et 32 avant d'avoir internet et comme j'avais prit trop de retard je les est céder


Votre Style de jeu : Raideur ou Mineur ?
je suis moitier moitier


Votre ancienne alliance ?

L'alliance U_S

Pourquoi l'avoir quitté ?
je me suis disputer avec un de ses membre

Pourquoi nous ?

Je connais un membre de cette alliance ( je ne me rapelle plus de son nom ig mais, il pourra confirmer ), et de plus , cette alliance me semble bien sans avoir beaucoup de membre ce qui ferais que trés peu se connaisent , la je pensent que cette alliance est assez convivial

C'est quoi une alliance pour vous ?

Pour moi une alliance c'est un groupe d'une meme équipe , qui s'aide en cas de besoin et n'hèsite pas a tout faire pour pouvoir aider son collègue de son mieut .

P.S:J'espere avoir répondu a toutes les question voulu ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe , et surtout j'esperent etre accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyMar 22 Aoû - 16:55

Bon je vais avoir l honneur de te poser des questions en premier
désolé Henrietta ..

donc

_quel est ta puissance en flotte ? ( envoie moi par Mp ta liste de tous tes vaisseaux sans rien oublier Wink

_Aime tu les mangas ?

_Possede tu des lunes ? si oui ou ? ( envoie moi cette reponse par Mp )
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyMar 22 Aoû - 17:30

Bienvenu sur notre forum. Smile

Ton nom me dit quelque chose... En attendant de me souvenir, je suis pour ton intégration. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
servietsky




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyMar 22 Aoû - 17:53

Pipox déja nous avons était coéquipier ( L.O.T.D) et ensuite en g7 nous somme aussi a coter SmileSmileSmile

voila tu est au courant maintenant de ou tu te rapelle de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyMar 22 Aoû - 18:01

Que penses tu des gens qui se font recycler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
servietsky




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyMar 22 Aoû - 18:15

Ils ont pas de chance de se faire recycler voila ce que j'en pensent peut etre qu'il ont mal gerer leur flotte ou qu'ils sont tomber sur plus fort que eux mais je ne comprend pas vraiment le sens d la question???
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyMar 22 Aoû - 18:28

la question est enfin je pense est ce que tu pense que c est normal qu on se fasse recycler ( par exemple moi )
Revenir en haut Aller en bas
servietsky




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyMar 22 Aoû - 18:32

Si tu as une bonne flotte et que quelqu'un en a une meilleur et qu'il arrivent a recycler ta flotte je pensent que cela doit venir de toi tu as du ffaire une erreur sinon je ne vois pas vraiment d'autre explication voila ce que j'en pensent Smile
Revenir en haut Aller en bas
amicus




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyMar 22 Aoû - 18:40

La seule excuse que je pourrais avoir si je me fais rc c un truc du genre panne de courant ou urgence quelkonk ...
Revenir en haut Aller en bas
servietsky




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyMar 22 Aoû - 18:41

Oué voila sinon c'est que tu as mal gerer ta flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyMar 22 Aoû - 19:08

tu t'es enfin décidé à te ramener lol ben cool ta présentation et puis bonne chance pour ta candidature j'espère que les autres t'apprécieront et que t'aura une place dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyMar 22 Aoû - 23:04

Je me souviens, tu es un bon. Smile

Ps: Henrietta n'aime pas qu'on se fasse recycler. Pas de flotte à quai.
Moi pas de pob, j'ai pas de quai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyMer 23 Aoû - 0:44

Ben moi al seul chose que j'ai dis quand je me suis fait RC par darck eden c'était je site XD " putin loud arrete de tout metre sur ma gueule tu me fais faire 3.000 Cles et 700 VB 50 destructeurs 60 VBs pour faire un hof et ça fait 4 jours que tu le fais pas et qu'on a plus de deuté en stock pour faire bouger toute les flotte donc t'avais cas fair ton hof avant ça ne serait jamais arrive ralors la fotte a qui maintenant?"

j'ai fais ça un peu salaup mais c'est quand même vrai et puis je l'aime bine loud c'est mon pote mais bon et puis si vous remarquez bine il menssione mon compte qu'avec la premiere personne du sujet (donc lui XD) enfin bref Elsa tu dis rien a loud de se que je veins d'écrire STP!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyMer 23 Aoû - 11:26

c est simple tu aurai dit a ton pote ( tu touche plus a mon cmpte pour quoi que se soit ) tu arais pas ete bannis et tu t aurais pas fait recycler
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyMer 23 Aoû - 13:13

ouai c'est simple a dire mais je vais pas lui demander de virer de mon compte comme ça et je sais pas etre violant (ou quand je le suis je suis trop méchant je m'emporte et je commence a tellement faire chier qu'on ne me supporte plus ....) donc j'ai rien dit mais bon ç a m'emmerdais pas qui soit la mais bon le faite de bouger ma flotte et d'envoyer des MP ben c'est normale qu'on c'est fait roder (bon je parle pas du fofo non plus (bon j'avoue que j'ai aussi dit une connerie) mais pour moi ça s'arrete la ).
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyMer 23 Aoû - 14:44

Arrêtez de flooder ! On est sur une candidature ici ! Pour vos autres discutions il y a la taverne !

Servietsky, bienvenue parmi nous. Une majorité de membres a voté en faveur de ton intégration. Tu peux donc poser ta candidature in game.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
pippox

pippox


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyMer 23 Aoû - 17:28

Bienvenu dans notre alliance, servietsky. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triela.




Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyMer 23 Aoû - 18:21

welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyMer 23 Aoû - 18:27

ba faudrai le prevenir Ig^^
Revenir en haut Aller en bas
servietsky




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyMer 23 Aoû - 18:51

Merci a tous de cette acueille.

Je tiens a vous prevenir que je suis moi souvent sur ogame que avant( il y a 3 jour je me suis acheter guild wars^^)

Ne vous inquietez pas pour ma tite flotte elle est pas la quand je suis sur guild wars soient elle part faire un tour soient elle attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyMer 23 Aoû - 18:58

j ai arete guild wars ...
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyMer 23 Aoû - 20:42

bienvenue parmi nous jérémy j'espère que tu te plairas bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyMer 23 Aoû - 21:39

bienvenu a toi et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bidul




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyVen 25 Aoû - 2:25

http://apocalyptika-uni38.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=581

^^ Il a postulé en même temps dans plusieurs alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky EmptyVen 25 Aoû - 11:07

Pas sûr ça... Si on compare les dates d'inscription, on peut voir qu'il y a 3 jours de décallage entre les 2 forums.

Et puis même si c'était le cas, peut on en vouloir à quelqu'un pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Contenu sponsorisé





Candidature servietsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature servietsky   Candidature servietsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature servietsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Servietsky... recyclé
» Vote pour le nouveau servietsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: