| Pour des actions conjointes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Pour des actions conjointes Ven 26 Mai - 20:06 | |
| Ce serait bien si chacun faisait savoir aux autres les coordonnées de ses planètes. Je pense que connaître nos champs d'action respectifs faciliterait les actions de soutien et d'entraide entre nous.
Voilà déjà les miennes :
QG 2ème section xxx Saint-Pierre xxx Roma xxx Piazza di Spagna xxx Vendetta xxx Tosca xxx Montalcino xxx Paysage de Sicile xxx ( ça disparait le temps qu'on règle le problème)
Ma dernière est une colo volante. Plus tard, je détruirai une de mes planètes pour en avoir une deuxième.
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 1:57, édité 2 fois | |
|
| |
gwalinor
| Sujet: Re: Pour des actions conjointes Sam 27 Mai - 0:19 | |
| dites, je dis ca en passant, mais je pense que les coord des gens comme ca ne devraient pas etre dans la partie publique se votre forum! edit: ou bien alors, c'est cool et j'ai acces a la partie privee desole. | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Pour des actions conjointes Sam 27 Mai - 1:31 | |
| Effectivement, là, il doit y avoir un problème Tu peux vraiment tout visiter ? | |
|
| |
gwalinor
| Sujet: Re: Pour des actions conjointes Sam 27 Mai - 1:35 | |
| pas a partir de la page principale, non. par contre, quand je fais "voir les nouveaux message depuis votre derniere visiste, les messages de la partie privee apparaissent aussi! assez etrange comme phenomene | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Pour des actions conjointes Sam 27 Mai - 3:10 | |
| Oula. Je vais essayer d'arranger ça | |
|
| |
gwalinor
| Sujet: Re: Pour des actions conjointes Sam 27 Mai - 11:25 | |
| je peux encore voir ca en cliquant sur les nouveaux messages depuis derniere visite. vous feriez mieux d'enlever le poste avec les coord jusqua ce que ce soit regle. je serai pas la samedi, je pars faire une rando de 40km, mais quand je rentre je ferai un tour ici pour voir ce qui se passe avec la section. alors ajoute une reponse a ce poste, voir si elle apparait. | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Pour des actions conjointes Sam 27 Mai - 11:33 | |
| 1-2, 1-2, est-ce que tu m'reçois ? | |
|
| |
gwalinor
| Sujet: Re: Pour des actions conjointes Dim 28 Mai - 5:27 | |
| j'suis toujours la ca fait plaisir de voir que je suis si vite acceuilli au sein de l'alliance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour des actions conjointes | |
| |
|
| |
| Pour des actions conjointes | |
|