QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Acte Terroriste

Aller en bas 
+3
pippox
BGL
Henrietta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:47

cool que tu te sois expliqué faut voir si tu pourra revenir parmi nous mais t'as des nouvelles d'elsa?
Revenir en haut Aller en bas
Davius

Davius


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:49

alor la aucune je ne l'est jamais revu et j'oublias quand l'ally a été dissoute certes je l'avoue j'étais connecte mais j'ai remarqué que je n'avais plus d'ally a la marge de 8h00 donc c'est pour sa que je n'est pas pu prévenir .
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:54

c'est bizarre que elsa nous lache comme sa après pour nous avoir prévenu je sais pas pourquoi henrietta et triela t'ont pas répondu mais bon par contre t'aurai une idée de qui aurait pu faire sa?
p.s.: c'est MAJ de 8h pas marge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Davius

Davius


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:01

franchement j'ai bien ma petite idée mais j'aime pas poser des acussations a tort .

mais je ne pense pas que ce soit boid ou pelijojo même si le désacord entre eux ne sont pas en leur faveur , puis si il aurais voulu faire du mal a l'ally ce serait plutot a henrietta car il en veulent juste a elle pour je ne sait plus qu'elle raison .
mais sinon elsa je ne pense pas car cela faisait longtemps qu'il aurait fais cela vu le temps qu'il a passer dans l'ally .
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:03

oué moi aussi je pense pas sa vient d'elsa mais bon faut avouer que ceux de la DS ont eu un comportement qui peut laisser soupçonner quelque chose bref je sais pas si henrietta sera d'accord pour que tu reviennes faudra lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:39

Alors là Davius c'est le ponpon !

Tu sais très bien ce qu'il s'est passé, et pour ce que je pense de toi, je te l'ai dit et c'est écrit juste au dessus dans ce topic.

Puisque que tu es enfin là, depuis hier que je te le demande, tu vas peut être pouvoir répondre à mes question.

1) Tu soupçonnes qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:45

J'arrive, il se barre... Il croit quoi, qu'il va pouvoir re rentrer sans moi cette saleté de taupe ?!

T'as intérêt à répondre mon vieux. Je vais te dégager de ce forum, ça va pas traîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:51

Encore parti ! Comme par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Triela.




Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:53

arrète Henrietta laisse le personelement il aura des choses sur la conscience et puis je t'en ai parler sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davius

Davius


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:56

et du calme lol! je comprend que tu sois énervé après ce qui s'est passer mais bon faut pas chercher des coupables comme sa car je sait très bien que ce n'est pas moi . déjà que j'avais pas réussi a mettre la signature que tu ma mis alor hacker un compte .

Et sinon je suis pas charger d'être toujours sur le forum et sur le jeu . la j'étais parti gouter .
Personellement je sais pas qui soupçonner car je vois pas qui sa pourrait être même si sa pourrait se poser sur les Ex DS et les ex Gunslinger girl .
pour toi je vois déjà ta liste ( moi , boid et pelijojo , elsa ou un gars qui avait un truc a hacker pour s'amuser ) mais moi je sait que ce n'est pas moi

et franchement Henrietta arrête d'être agressifs avec les gens car c'est désagréable alor que j'essaye de rester polis et de ne pas mettre une sale ambiance en plus .

Et oui je sait que triela c'est fait pirater et qu'on a complètement détruit son compte .

Sinon triela si tu veux ma proposition tient toujour se soir si tu veux tout ce que je ferais comme bénéfices je te les enverrais sur ta pm demain vers midi .
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:02

Désolée, mais je te demande pas ton avis.

Pour moi, t'es mouillé jusqu'au cou dans cette affaire. Alors maintenant tu te tais et tu répond juste à mes questions.

1) t'as dis que tu soupçonnais quelqu'un ? Tu pensais à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Davius

Davius


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:07

oooooooooo du calme toi . faut pas exagérer non plus .
moi je pense a boid pelijojo ou quelqu'un qui fait sa pour faire chier triela , peut être elsa qui na même pas chercher a comprendre . ou encore peut être un des nouveau arriver franchement j'en est aucune idée mais voila ce qui me vient a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Davius

Davius


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:09

et j'ai rien sur la conscience vu que c'est pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:16

Ah bon, tu soupçonnes tes amis toi, c'est très gentil de ta part dis donc.

C'est marrant, moi aussi. Vois tu, ce sont les seuls à avoir fait parti de mon alliance avec qui je ne suis pas en bon terme...

2) Pourquoi tu n'as pas répondu hier ? ça fait longtemps qu'on en discute ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Davius

Davius


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:19

parce que hier j'était pas vraiment la j'ai repassé mon compte a un pote pour la journée .
hier j'ai passer pratiquement toutes la journée avec ma meuf donc je pense que c'est une bonne excuse .
ba j'avoue sa se fait pas de les dénoncer mais si il joue les gamins aussi la sa se fait
Revenir en haut Aller en bas
Triela.




Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:23

il n'est pas question d'être gamin mais d'être con pour faire sa ou jaloux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:34

Mauvaise réponse...

Tu as été le premier, et ce bien avant les autres à reposter ta candidature.
C'est simple, j'avais à peine fini que t'étais déjà là. En plus, tu n'as même pas demandé la moindre explication.

Je ne pense pas qu'un copain, comme tu dis, se serait empressé de rejoindre l'ally qui venait de te virer. Moi, je pense plutôt que tu savais très bien ce qu'il s'était passé et que tu t'es précipité pour ne pas être soupçonné.

Bizarrement, personne d'autre n'a réagit comme toi, pourtant, tu n'étais pas le seul en ligne à ce moment là.

3) T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Davius

Davius


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:44

il y a une simple explication quand j'ai vu que j'avais plus d'ally je suis aller retapé ds recherche GSlinger et j'ai vu qu'il ya v encore l'ally mais sans les images après j'ai vu le bas de page comme quoi on a subit un acte terroriste etc... et qu'il falait repostuler pour l'ally . bas c'est tout simplement ce que j'ai fais j'ai repostulez . a mon avis j'ai eu de la chance que tu vienne de finir la page de l'ally ou de la malchance selon toi .

après quand j'ai vu qu'on avait refuser ma candidatures j'ai penser qu'on voulait se débarrasser de moi et que l'acte teroriste (le hackage de compte ) était une escuse pour me virer .

longtemps après je suis aller dans la galaxie pour faire mes scannes habituel pour mes raides mais les planètes de triela avait disparus donc a partir j'ai envoyés 2 messages un a henrietta et un a triela mais aucune réponse donc la j'ai penser que c'était clair que vous ne vouliez plus de moi .

donc c'est aussi pour sa que j'ai mis autant de temps a revenir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:49

Tu te contredis. C'est quand que t'étais avec ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Davius

Davius


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:51

tu sait pas lire j'ai mis longtemps après .
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:53

Davius a écrit:
Citation :
parce que hier j'était pas vraiment la j'ai repassé mon compte a un pote pour la journée .
hier j'ai passer pratiquement toutes la journée avec ma meuf donc je pense que c'est une bonne excuse .
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:58

Une dernière question:

Pourquoi tu t'acharnes à vouloir revenir alors que tu vois bien que tu n'en as pas la moindre chance ?

Tu peux arrêter maintenant, on sait que c'est vous les ex DS qui avez fait ça.
Et vous ne méritez rien d'autre que notre mépris.

Même à mon pire ennemi je ne lui aurais jamais fait... Vous êtes ignobles.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Davius

Davius


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:01

j'ai marquer longtemps après .
bon de toutes façon je ne pense pas être de nouveau dans cette ally car il y a un manque de confiance énorme même si d'un coté tu a raison de l'être mais je t'en veux pas .

je veux souhaite a tous bon game et bonne continuation surtout a triela en espèrant garder contact avec ce dernié .

bon c'est pas tout a+

et un conseil henrietta arète d'être agressive avec tous le monde car a ce train tu va avoir tout le monde a dos .

je suis tout de même content de mon passage dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:04

T'inquiètes pas, tu vas le garder le contact avec Triela, elle va s'en donner à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Triela.




Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:05

alors c'est les ancien DS ? enfin toujours des DS dans ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte Terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Terroriste   Acte Terroriste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte Terroriste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Privée :: Conseil de Guerre :: Assemblée-
Sauter vers: