Salut je suis clad_strife
je suis classé 547eme malheureusement j'ai perdu des pts en triant mes colonies...
Sinon j'ai deja joué dans l'uni 18 ou j'étais 700eme mais la encore visite du premier vers chez moi PLAF la crepe enfin bref plus de mauvais souvenir...
A par ca je suis mineur et raider faut bien se faire un peu de ressources
Pffff ma flotte meme pas besoin d'en parlé j'ai 60 vb a tout cassé et 20 gt mais sa heuuu sa compte pa trop
Mon ancienne alliance je m'en rapelle pas mais bon si je l'ai quitté c'est quelle devait pas etre super super
Et pourquoi quelq'un d'autre ???? j'aime bien les mangas et votre theme m'intrigue car je ne connait pas ce manga la alors ca me tente
Pour moi une alliance c'est une entraide entre plusieurs joueurs qui aime un meme theme
mais si on approfondit un peu le mot alliance.L'Alliance biblique est une alliance entre Dieu et l'humanité en général ou le peuple descendant d'un prophète en particulier comme Noé, Abraham ou Jacob-Israël. A priori cette alliance n'aurait de sens que pour le judaïsme et le christianisme qui croient au caractère sacré de la Bible, cependant l'Islam se manifeste également volontier comme descendant de cette tradition biblique
bon je suis pas noé sa c'est sure mais bon.... je pense que je peux quand meme bien faire avancé l'alliance par ma participation et par ma bonne humeur merci d'avoir prit le temps de lire toutes les conneries que j'ai marqué et j'espère que nous seront dans la meme alliance la prochaine fois que l'on se parlera.