| Port de saut spatial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davius
Nombre de messages : 62 Age : 36 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Port de saut spatial Ven 11 Aoû - 0:50 | |
| je vais bientot avoir une porte de saut spatial en g2 mais je voudrais savoir a quoi sa sert exactement et ainsi que les phalanges de capteur lol car c'est la première fois que je réussi a avoir une lune . | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Port de saut spatial Ven 11 Aoû - 0:57 | |
| Mais quel boulet ! C'est pas possible ! Je te conseille vivement d'annuler ta porte de saut si tu l'as déjà lancé... Il en faut 2 pour que ça marche patate. Tant que tu n'as pas deux lunes, ça ne sert à rien. Concentre toi plutôt sur la Phalange. | |
|
| |
Davius
Nombre de messages : 62 Age : 36 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Port de saut spatial Ven 11 Aoû - 1:23 | |
| Lol c'est bien ce que je me disais c'est pour sa que j'ai fait la demande . t'inquiète j'ai pas encore construit la porte de saut il faut que je finisse déjà ma propulsion hyper espace niveau 5 et après je ferais je ferais techno hyper espace niveau 7 . | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Port de saut spatial Ven 11 Aoû - 1:38 | |
| Deux portes de saut servent à se déplacer instantanément et sans dépense de Deut d'une lune à une autre. C'est pour ça que si tu n'as pas 2 lunes minimum, ça ne sert à rien.
La Phalange te permet de voir les mouvements de flotte sur les planètes de ton choix moyennant un coup de 5000 deut par observation. C'est beaucoup plus intéressant parce que cela va te permettre de RC des gars en toute sécurité et sans qu'ils ne puissent rien faire.
Portée de la Phalange: Niveau Phalange au carré moins 1.
PS: Fais gaffe à toujours conserver une case libre sur ta lune. | |
|
| |
BGL
Nombre de messages : 340 Age : 37 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Port de saut spatial Ven 11 Aoû - 18:21 | |
| juste une question pourquoi il faut garder une case libre? | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Port de saut spatial Ven 11 Aoû - 18:51 | |
| Simplement pour pouvoir augmenter d'un niveau ta base lunaire.
Sur une lune, c'est la base lunaire qui te fournit tes cases. Chaque niveau supplémentaire te donne 3 cases, mais comme il faut en garder une, tu n'as que 2 cases dispo pour tes constructions. | |
|
| |
BGL
Nombre de messages : 340 Age : 37 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Port de saut spatial Ven 11 Aoû - 18:54 | |
| ok merci de ta réponse henrietta et autre chose quels bâtiments on peut construire sur une lune à part phalange et porte de saut spatial? | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Port de saut spatial Ven 11 Aoû - 19:17 | |
| Je suis la seule à lire le tutorial ou quoi ?
Sur une lune, on peut construire Base lunaire, Phalange, Porte de saut, Usine de robot, et les Hangards...
Le premier qui construit un Hangard sur sa lune dans cette alliance, je l'explose. Pareil pour celui qui me demande pourquoi ! | |
|
| |
Elsa
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : In Your Dream Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Port de saut spatial Sam 12 Aoû - 0:47 | |
| j hesite a dire pourquoi ^^
les hangar ne servent a rien comme le chantier spatial ( sa prend de la place sur la lune pour rien ) et un lvl de base lunaire coute assez cher^^ au debut tu a 1 cases si tu augmente ta base lunaire sa fera sa base lunaire lvl 0 = 1 case base lunaire lvl 1 = 4 cases - 1 base lunaire lvl 2 = 7 cases - 2 base lunaire lvl 3 = 10 cases -3
etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Port de saut spatial | |
| |
|
| |
| Port de saut spatial | |
|