QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Gwalinor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwalinor




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature Gwalinor Empty
MessageSujet: Candidature Gwalinor   Candidature Gwalinor EmptyJeu 25 Mai - 2:50

salut les gunslingers, moi, c'est Gwalinor. je viens tout juste de commencer en 38, donc je suis classe 0 jusqu'a la prochaine mise a jour. par contre, je joue en 29 depuis quelques mois, je suis co-fondateur/admin/modo d'une alliance top 30 en points. je ne suis pas l'element le plus fort de mon alliance, mais je suis sur le point de rentrer dans le top 1000 et de franchir la barre des 100 000 points. la bas, je suis aussi dans le top 500 flottes.

mon style de jeu: je suis un raideur, un raideur aggressif. quand je trouve quelqu'un a depouiller, je le fais jusqu'au bout avant de passer au suivant. je suis qualifie par mes co equipiers "d'acharne". je suis actif, tres actif. je tourne en ce moment a 3 /4 vagues de raids par 24/h, avec 10 slots consacres aux raids. aussi, je suis tres actif sur le forum ou e suis modo de la section sur les questions de tactiques et autres questions liees au jeu.

pourquoi les gunslingers? parceque c'est une petite alliance, et que je pense que ce qui importe avant tout, c'est la solidarite, et que le solidarite ne s'obtient que dans un petit groupe qui grandit lentement. vous etes bien classes tout en etant peu nombreux, et je trouve ca bien.

un detail, je tape sans accents, j'ai un clavier ricain sur lequel il n'y a pas d'accents. aussi, je suis dans un autre fuseau horaire qui me permet d'etre tres actif pendant la nuit francaise, ce qui permet souvent de raider en quasi impunite!

voila. gwalinor il est petit, gwalinor il va devenir grand et il aimerait devenir grand avec les gunslingers!

a tchao, et a bientot j'espere!

edit: pour l'info, mon classement flotte en 29, c'est 417 = 2298 pts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature Gwalinor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwalinor   Candidature Gwalinor EmptyJeu 25 Mai - 3:22

Désolé, tu as l'air sympatique, et plutôt motivé, mais tu n'as malheureusement pas assez de points.

Si nous sommes bien classés, c'est justement parce que nous ne recrutons pas n'importe qui. Dans le cas présent, tu ne ferais que faire baisser notre moyenne, ce qui nous empêcherait d'intéresser d'autres joueurs forts.

Ne le prend pas mal, mais reviens nous voir lorsque tu seras top 200.

A un de ces jours peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
gwalinor




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature Gwalinor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwalinor   Candidature Gwalinor EmptyJeu 25 Mai - 7:51

bien compris, on se voit dans le top 200.
Revenir en haut Aller en bas
Triela
Cyborg
Triela


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^)
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature Gwalinor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwalinor   Candidature Gwalinor EmptyJeu 25 Mai - 9:23

Ouaip sur le coup c'est vraiment dommage,parce que sinon tu correspondais pile poil au profil recherché pirat .

En ésperant que tu montes vite Twisted Evil .

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
gwalinor




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature Gwalinor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwalinor   Candidature Gwalinor EmptySam 27 Mai - 0:09

salut les slingers (j'espere que l'abbreviation est acceptable Smile )
en reponse au message de henrietta ingame, je suis interesse par la wing. aussi, je vais peut etre reprendre un compte classe top 1400, ca me permettra de gagner un peu de temps. evidemment, il ve faudra 1-2 semaines pour le developer en ligne avec mon style de jeu, mais c devrait le faire.
alors voila, pour la wing, je dis oui, mais vaut peutetre mieux attendre quelques jours voir si je peux finaliser le transfert de l'autre compte d'abord. (pour l'info, ce n'est pas un compte comme ca au hasard, mais le compte d'une connaissance qui est top 1000 aussi en 29).

a bientot.

gwalinor
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature Gwalinor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwalinor   Candidature Gwalinor EmptySam 27 Mai - 1:25

Bien, on prend note.

On te préviendra dès que l'on aura organisé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
gwalinor




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature Gwalinor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwalinor   Candidature Gwalinor EmptySam 27 Mai - 1:37

ok, si je reprends l'autre compte, je contacte henrietta ingame avec les details, comme ca je dois pas poster ca en partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature Gwalinor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwalinor   Candidature Gwalinor EmptySam 27 Mai - 3:28

Je vais avoir besoin de toi pour régler le problème de tu sais quoi.

Dis moi en interne quelle partie privée du forum tu peux voir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
gwalinor




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature Gwalinor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwalinor   Candidature Gwalinor EmptyLun 29 Mai - 17:43

resalut, me voila de retour de mode vacances. quels news pour une wing?
Revenir en haut Aller en bas
Triela
Cyborg
Triela


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^)
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature Gwalinor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwalinor   Candidature Gwalinor EmptyLun 29 Mai - 19:28

Si j'ai bien compris(j'étais en week prolongé... Rolling Eyes ),il nous manquerait quelqu'un pour gérer la wing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature Gwalinor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwalinor   Candidature Gwalinor EmptyLun 29 Mai - 21:53

Non j'ai quelqu'un.

En plus je ne veux pas que cela soit appelé Wing mais Ally Parallèle.

Pourquoi ?

Parce que j'aimerais que, plutôt que de faire une distinction seulement par points, les Mineurs top 200 ou pas aillent dans l'Ally Parallèle. Je ne veux tout simplement pas qu'elle possède une connotation négative excessive. Les raideurs purs et durs resteront dans l'Ally GunSlinger et les non top 200 et Mineurs iront dans la Maison de Claes.

A partir de là, j'ai choisis 3 dirigeants : Gwalinor, Blacko Sniper et Iori Wink


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
gwalinor




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature Gwalinor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwalinor   Candidature Gwalinor EmptyLun 29 Mai - 22:59

henrietta, pourrais tu creer une section privee a laquelle j'aurais access. j'ai un plan a te proposer, plan qui n'est pas pour les yeux de tout le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature Gwalinor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwalinor   Candidature Gwalinor EmptyLun 29 Mai - 23:20

Je te mets tous les droits du fofo, puisque tu es un GunSlinger Boys & Girls maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
gwalinor




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature Gwalinor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwalinor   Candidature Gwalinor EmptyLun 29 Mai - 23:36

merci. en vu du message que j'ai laisse en partie espionage, faudra peut etre effacer les messages qui j'ai postes dans la section publique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gwalinor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwalinor   Candidature Gwalinor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gwalinor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: