QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Gwalinor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwalinor




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature Gwalinor Empty
MessageSujet: Candidature Gwalinor   Candidature Gwalinor EmptyJeu 25 Mai - 2:50

salut les gunslingers, moi, c'est Gwalinor. je viens tout juste de commencer en 38, donc je suis classe 0 jusqu'a la prochaine mise a jour. par contre, je joue en 29 depuis quelques mois, je suis co-fondateur/admin/modo d'une alliance top 30 en points. je ne suis pas l'element le plus fort de mon alliance, mais je suis sur le point de rentrer dans le top 1000 et de franchir la barre des 100 000 points. la bas, je suis aussi dans le top 500 flottes.

mon style de jeu: je suis un raideur, un raideur aggressif. quand je trouve quelqu'un a depouiller, je le fais jusqu'au bout avant de passer au suivant. je suis qualifie par mes co equipiers "d'acharne". je suis actif, tres actif. je tourne en ce moment a 3 /4 vagues de raids par 24/h, avec 10 slots consacres aux raids. aussi, je suis tres actif sur le forum ou e suis modo de la section sur les questions de tactiques et autres questions liees au jeu.

pourquoi les gunslingers? parceque c'est une petite alliance, et que je pense que ce qui importe avant tout, c'est la solidarite, et que le solidarite ne s'obtient que dans un petit groupe qui grandit lentement. vous etes bien classes tout en etant peu nombreux, et je trouve ca bien.

un detail, je tape sans accents, j'ai un clavier ricain sur lequel il n'y a pas d'accents. aussi, je suis dans un autre fuseau horaire qui me permet d'etre tres actif pendant la nuit francaise, ce qui permet souvent de raider en quasi impunite!