| BGL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BGL
| Sujet: BGL Mar 8 Aoû - 18:58 | |
| Votre pseudo IG ? BGL
Votre Classement ? 380ème à la maj de 16h
Si vous avez joué dans d'autre univers, quel était votre classement ? non c'est mon premier univers
Votre Style de jeu : Raideur ou Mineur ? total raider
Puissance de la flotte ? je t'envoi sa henrietta
Votre ancienne alliance ? skull
Pourquoi l'avoir quitté ? perte de nos deux meilleurs joueurs mort lente de l'alliance
Pourquoi nous ? je cherche une allaince active ayant de l'ambition tout en étant sympa et puis correspondant à mon style de jeu
C'est quoi une alliance pour vous ? pour moi c'est un groupe de joueurs qui ont un même objectif et où la solidarité doit être le mot d'ordre
pour toutes questions je vous répondrais avec plaisir a bientôt | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: BGL Mar 8 Aoû - 19:03 | |
| Non, c'est pas vrai... J'essaye juste mes nouveaux smilies, c'est tout. Bon, ça à l'air intéressant tout ça, on va en discuter en interne. | |
|
| |
BGL
| Sujet: Re: BGL Mar 8 Aoû - 19:05 | |
| lol pour le smiley tu veux que je fasse l'autre questionnaire? | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: BGL Mar 8 Aoû - 19:12 | |
| C'est comme tu veux. Tâche de nous faire rire. | |
|
| |
Triela.
| Sujet: Re: BGL Mar 8 Aoû - 19:13 | |
| ah c'est bien sa une candidature intérréssante ... | |
|
| |
BGL
| Sujet: Re: BGL Mar 8 Aoû - 19:15 | |
| a oué j'ai oublié de préciser que j'ai vraiment envie de me poser dans une alliance et rester j'ai déjà fais 4 ally depuis mon début et je trouve que voila c'est assez donc si je suis accepté j'ai envie d'être connu comme un gunslinger boy (je connais pas du tout le manga d'ailleurs j'en connais aucun lol) mais je vais me rattraper enfin j'essayerais Première Partie: A propos d'Ogame. - Ogame, c'est quoi pour vous ? un jeu qui me permet de tuer le temps quand je suis chez moi - Votre temps de jeu par jour ? 6h je dirais mais sa peut varier suivant les jours - Vous considérez vous comme une personne saine d'esprit ? ben je sais c'est dur de s'auto évaluer objectivement j'espère que vous me le direz - Si je vous dis "raid" ? ma raison de vivre dans ogame - Si je vous dis "défense" ? ma raison de défoncer des joueurs - Si je vous dis "ruse" ? génial quand sa réussi bad quand sa foire - Et si je vous dis "recyclage" ? où sa où sa Deuxième Partie: A propos de Gunslinger Girl. - Ce manga, c'est quoi pour vous ? un titre de manga sa parle de filles je crois Si vous connaissez ce manga: - Votre perso préféré ? - Votre scène préférée dans le manga et/ou dans l'anime ? - Trouvez vous que l'ambiance de cette ally respecte celle du manga ? Si non, pourquoi ? Si vous ne connaissez pas ce manga: - Pourquoi avoir choisi cette alliance ? pour son ambiance pour son état d'esprit et puis parce que c'est une alliance que je suis depuis un petit bout de temps donc logiquement je m'y inscris - Qu'attendez vous pour vous y mettre ?lol! ben déjà de la motivation pour trouver les mangas mais je vais tenter promis juré | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: BGL Mar 8 Aoû - 19:22 | |
| Un manga, yen à qu'un à connaître chez nous. C'est "Gunslinger Girl" !!! | |
|
| |
BGL
| Sujet: Re: BGL Mar 8 Aoû - 19:25 | |
| bon j'ai lu quand même tout les saint seya et puis je reagardais olive et tom quand j'étais petit sa c'est de l'expérience manga non? a oué et ghost in the cell je l'ai maté aussi | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: BGL Mar 8 Aoû - 19:28 | |
| Et puis tu connais quand même Dragon Ball Z ? | |
|
| |
BGL
| Sujet: Re: BGL Mar 8 Aoû - 19:30 | |
| bon là je crois que je vais m'afficher mais oué je connais mais alors j'ai rien compris de l'histoire mes potes s'y sont tous mis mais j'y comprend rien | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| |
| |
BGL
| Sujet: Re: BGL Mar 8 Aoû - 19:39 | |
| euh oué mais bon tout se mélange sangoku sangohan bref faudrait que je cherche sinon y'a un pote à fond dans les mangas qui va tout le temps sur animateka vous connaissez? | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: BGL Mar 8 Aoû - 19:40 | |
| Arrête de flooder !
C'est ta candidature, pas la taverne !
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
BGL
| Sujet: Re: BGL Mar 8 Aoû - 19:46 | |
| désolé je me tais j'attends votre décision je veux pas me faire juger lol | |
|
| |
Davius
| Sujet: Re: BGL Mar 8 Aoû - 19:51 | |
| t'inquiète pas on en discute en interne . | |
|
| |
Elsa
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : In Your Dream Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: BGL Mar 8 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
Davius
| Sujet: Re: BGL Mar 8 Aoû - 20:43 | |
| t'inquiète pas BGL c'est sur la bonne voie . je sait pas si j'ai le droit de le dire mais tu a 4 fois pour toi . | |
|
| |
Elsa
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : In Your Dream Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: BGL Mar 8 Aoû - 20:48 | |
| Davius tu merite une sanction ^^ | |
|
| |
Davius
| Sujet: Re: BGL Mar 8 Aoû - 20:53 | |
| oooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nnnnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnn | |
|
| |
BGL
| Sujet: Re: BGL Mar 8 Aoû - 20:56 | |
| on me dit de pas flooder mais y'en a qui se lache lol bon merci à tous pour vos votes j'espère sincèrement etre pris d'ailleurs j'aurais une petite surprise peut-être | |
|
| |
Elsa
| Sujet: Re: BGL Mar 8 Aoû - 21:00 | |
| quand tu dis petite surpise tu veux dire quoi ...?? et puis je n ai aps flooder ? | |
|
| |
Davius
| Sujet: Re: BGL Mar 8 Aoû - 21:06 | |
| mais moi si et désolé pour le flood c'est a cause de l'exitation d'être entré dans une nouvelle alliance . mais je l'avoue j'aime bien flooder . désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BGL | |
| |
|
| |
| BGL | |
|