Davius
| Sujet: Partie privée Mar 8 Aoû - 14:30 | |
| Je me disais en temps que membre de l'alliance je voudrais si on pourrait avoir la partie ( davius boid pelijojo )
et désolé pour hier je n'est pas pu me connecté a cause de l'orage qui a frappé près de chez moi donc j'ai pas pu aller sur internet et a cause de sa j'ai perdu ma petite flotte en g3 . | |
|
Pelirojo
| Sujet: Re: Partie privée Mar 8 Aoû - 15:44 | |
| lol Davius pas grave on t'aime quand meme | |
|
Davius
| Sujet: Re: Partie privée Mar 8 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
Elsa
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : In Your Dream Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Partie privée Mar 8 Aoû - 20:19 | |
| je tassure moin non plus .. | |
|
Alastor
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Partie privée Mar 8 Aoû - 21:28 | |
| - Pelirojo a écrit:
- lol Davius pas grave on t'aime quand meme
quoi ? vous connaissez pas l'expression ? Edit : au fait Peace, tu devrais aller voir sur le forum des HITMAN, le message de Xalirom est assez drôle ! Il y avait normalement une guerre et il était en vacances, il revient et demande "la guerre est annulée ? ah bon ?" lool je ne sais pas si la guerre avait lieu pendant ses vacances ou si c'est vacances avait lieu pendant la guerre mais bon, ..., le hasard fait bien les choses quand même | |
|
Elsa
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : In Your Dream Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Partie privée Mar 8 Aoû - 21:38 | |
| oui j ai vu ^^ et si les hitman ne declare pas avoir perdu la guerre cette personne qui devait les espionner je le recycle^^ | |
|