| [Gunslinger] Henrietta Vs Khirsah [LeCercle] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: [Gunslinger] Henrietta Vs Khirsah [LeCercle] Lun 7 Aoû - 0:28 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-03 18:37:39 : Attaquant Henrietta (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.batailleNombre: 750Défenseur khirsah (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. G.transp. Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclierNombre: 120 68 10 68 35 15 71 39 25 1 1 Attaquant Henrietta (X:XXX:XX) Type: V.batailleNombre: 750Défenseur khirsah (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 19.403 unités de métal, 4.996 unités de cristal et 11.027 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 6.669.000 unités. Un champ de débris contenant 1.175.400 unités de métal et 690.900 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 18 %. | |
|
| |
Elsa
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : In Your Dream Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Gunslinger] Henrietta Vs Khirsah [LeCercle] Lun 7 Aoû - 0:34 | |
| Henriette je n ai qu une chose a dire.
Tu es trop forte ^^ GG
edit :Prems^^ | |
|
| |
Triela.
| Sujet: Re: [Gunslinger] Henrietta Vs Khirsah [LeCercle] Lun 7 Aoû - 0:37 | |
| - Peace_Maker a écrit:
- Henriette je n ai qu une chose a dire.
Tu es trop forte ^^ GG
edit :Prems^^ HenriettE oh my god lol c'est Henrietta | |
|
| |
Elsa
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : In Your Dream Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Gunslinger] Henrietta Vs Khirsah [LeCercle] Lun 7 Aoû - 0:41 | |
| désole mais disons que je me suis precipité sur le clavier sans faire gaf a ce que ai ecrit Hentietta GG et sorry | |
|
| |
Triela.
| |
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Gunslinger] Henrietta Vs Khirsah [LeCercle] Lun 7 Aoû - 1:07 | |
| Henriette n'est que la version française pour le prénom Henrietta. Moins joli peut être, mais je vais pas faire un scandale pour ça... | |
|
| |
the_killer
| Sujet: Re: [Gunslinger] Henrietta Vs Khirsah [LeCercle] Lun 7 Aoû - 2:53 | |
| XD aller peace je vais faire comme je n'avais rein vu (psssss: et peace regarde ton dernier message avec le nom d'henrietta ) et pour ton hoff henrietta c'est du jolie putin moi j'arrive jamais a trouver des flottes comme ça en se moment je suis obliger de faire le truc basique d'aller me faire des gars qui ont que de la deff 2 recyclo et 10 grd transporteur -_- pfff en tout cas GG miss henrietta^^! | |
|
| |
Alastor
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Gunslinger] Henrietta Vs Khirsah [LeCercle] Lun 7 Aoû - 5:18 | |
| faut vraiment tomber au bon moment quand même.
peut être qu'ils se disent que leur défense au sol est dissuasive ^^ | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: [Gunslinger] Henrietta Vs Khirsah [LeCercle] Lun 7 Aoû - 11:40 | |
| Non non, ce type savait jouer... Le problème, c'est qu'il a délaissé son compte pendant 2h, et moi, je l'ai pas raté.
Il m'avait esquivé la veille déjà. | |
|
| |
the_killer
| Sujet: Re: [Gunslinger] Henrietta Vs Khirsah [LeCercle] Lun 7 Aoû - 14:21 | |
| ben heureusmenet pas qu'il avait pas plus autrement tu lui aurais fait une lune (mais bon une lune dans ses conquetesça fait classe) mais bon le gars phalange ta flotte envoie un mercenaire (suicidaire XD) et boom mais bon ta bine jouées il a pas eu de lune ! | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: [Gunslinger] Henrietta Vs Khirsah [LeCercle] Lun 7 Aoû - 14:37 | |
| Tu connais pas mon style de jeu, c'est pour ça que tu dis ça. Des lunes, j'en ai déjà fait 3 dans cet univers, mais je ne serai jamais menacée par l'une d'elle parce que je me balade sur colo volante. Chaque jour, je me déplace de 20 systèmes, et je pille tout ce qui me tombe sous la main. | |
|
| |
Elsa
| Sujet: Re: [Gunslinger] Henrietta Vs Khirsah [LeCercle] Lun 7 Aoû - 14:54 | |
| bon je sais pas ecrire .....
dernier essai apres 3 h de sommeil et de raid foireux...
GG Henrietta | |
|
| |
Bidul
| Sujet: Re: [Gunslinger] Henrietta Vs Khirsah [LeCercle] Ven 25 Aoû - 2:26 | |
| Euh Henrietta? C'est la même personne que dans l'uni 16? | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: [Gunslinger] Henrietta Vs Khirsah [LeCercle] Ven 25 Aoû - 11:13 | |
| Non, moi je joue que dans le 38. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gunslinger] Henrietta Vs Khirsah [LeCercle] | |
| |
|
| |
| [Gunslinger] Henrietta Vs Khirsah [LeCercle] | |
|