| [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ] | |
|
+5Scorpion Mouli Joe the_killer amicus Henrietta Elsa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goorgi
| Sujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ] Ven 11 Aoû - 0:48 | |
| | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ] Ven 11 Aoû - 1:00 | |
| | |
|
| |
Alastor
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ] Ven 11 Aoû - 1:02 | |
| j'ai bien entendu ? quelqu'un a parlé d'apéro ? ben vu que je suis en mode vacance, je ne pilote pas, je boirai bien un petit coup à la santé d'un Gunslinger ! (heu on dit "un" ou "une" gunslinger ?) (boire ou voler il faut choisir ... pas envie de crasher ma flotte sur la planète d'Henrietta moi !) | |
|
| |
Scorpion Mouli Joe
| Sujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ] Ven 11 Aoû - 1:04 | |
| | |
|
| |
goorgi
| Sujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ] Ven 11 Aoû - 1:10 | |
| - Henrietta a écrit:
- C'était de l'humour...
Moi aussi Henrietta, je fais pas encore le poids contre toi Goorgi rentra dans son destructeur mpérial et resortit 2-3 min plus tard suivi de 4 Hommes portant une table remplie de victualtié de son vaisseaux. Il y avait de tous ce qu'on voulait sur cette table: bière au deut, Vodka, Téquila, Pastis...)
Une fois la table installé, il invita les GunSlinger et autres visiteurs à se servir de ce qu'il voulait... | |
|
| |
Scorpion Mouli Joe
| Sujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ] Ven 11 Aoû - 1:13 | |
| - Citation :
- Goorgi rentra dans son destructeur mpérial et resortit 2-3 min plus tard suivi de 4 Hommes portant une table remplie de victualtié de son vaisseaux. Il y avait de tous ce qu'on voulait sur cette table: bière au deut, Vodka, Téquila, Pastis...)
Une fois la table installé, il invita les GunSlinger et autres visiteurs à se servir de ce qu'il voulait... C'est un hof public pas un bar public , je dis ça je dis rien | |
|
| |
goorgi
| Sujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ] Ven 11 Aoû - 1:15 | |
| | |
|
| |
the_killer
| Sujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ] Ven 11 Aoû - 1:19 | |
| OUaaaa j'aore se genre de truc attend je fais aussi ^^: Le killer paumé dans l'univers 38 ne sais plus où aller car ça planete et infester de op qui ont bloqués toutes accets a sa pm Chérie qui est tomber en ruine devant la force de darck eden qui dailleur fait parti de l'alliance preferé du grand seigneur killer qui était a 7 point d'aller dans le top 100 -_- j'ai la haine la en faite XD et si jamais vous trouver un compte classer (n'importe quel classement en deux semaine je passe du top 300 au top 100 moi donc...) alors si jamais quelqu'un a une connaissance avec un compte comme ça je prend et si mon alli est dissoute je comme chez les Gslinger ^^! en temps que RICOOOO ^^!Merci a celui qui aura lut ces passages qui a un pote qui veut plus de sont comptes (a ouai je précise si il vient de se faire déstroye ça me plait aussi ) | |
|
| |
goorgi
| Sujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ] Ven 11 Aoû - 1:25 | |
| J'avais pas tout de suit fait allusion que tu étais le killer Je vais essayer de regarder pour le compte ( sa te va si c'est un ex-compte PHOTON ?? nan je déc ) Ils sont très gentil les PHOTON en plus... C'est mon ancienne ally | |
|
| |
Elsa
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : In Your Dream Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ] Ven 11 Aoû - 8:56 | |
| Je vais tous vous raider si vous bousiller mon HoF grrrrrrr "Mode mechant : ON" a part henrietta^^ | |
|
| |
the_killer
| Sujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ] Ven 11 Aoû - 12:37 | |
| ben vas y peace j'ai plus rien a craindre moi alors ........ et pour goorgi ouai même les photons m'interesse c parce que darck eden ma bousille que je l'aime pas voyons il a fait son boulot (le salauuuupppp) donc rien a dire (crevard si je le chope il va déguste ) et puis tu sais entre nous j'ai laisser ma flotte a quai donc il a bine fait (putin de sal con va et cette prise de merde è_é) . ps: j'adore le PHOTON ST BISOUNOURS GSINLGER PHOENYX ET G_13 (ben ouai c'est moi) | |
|
| |
BGL
| Sujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ] Ven 11 Aoû - 18:27 | |
| ben dis donc t'en aime des alliances toi moi la ST et la YinYang | |
|
| |
Elsa
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : In Your Dream Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ] Sam 12 Aoû - 0:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ] | |
| |
|
| |
| [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ] | |
|