QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ]

Aller en bas 
+5
Scorpion Mouli Joe
the_killer
amicus
Henrietta
Elsa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goorgi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2006

[Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ]   [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 0:48

Quoi, j'ai plus le droit de venir féliciter P_M? Razz

C'était pas très gentil de recycler Trpas, il sait même pas que c'est toi :p

Ils sont gentil les GunSlinger quand il n'y a pas Angela, même henrietta est Gentille et très faire-play Wink

Henriatta a écrit:

"Les Phoenyx sont nos amis, il faut les aimer aussi !"

Tu parles ouais !!!


On est très gentil nous...On paye l'apéro à se qui vienne nous dire coucou sur notre forum [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 Alcooli2

Henrietta on se retrouve IG!!!
[Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 Feu20 [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 Gateline [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 9mm_gif [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 Duel [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 Starware

lol!
Qui veut de la Vodka qui sort tout droit de la soutte de mon destructeur Impérial???
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

[Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ]   [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:00

C'était de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Alastor




Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2006

[Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ]   [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:02

j'ai bien entendu ? quelqu'un a parlé d'apéro ? ben vu que je suis en mode vacance, je ne pilote pas, je boirai bien un petit coup à la santé d'un Gunslinger ! (heu on dit "un" ou "une" gunslinger ?) (boire ou voler il faut choisir ... pas envie de crasher ma flotte sur la planète d'Henrietta moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Mouli Joe




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

[Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ]   [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:04

Oui les Les Phoenyx sont gentilles Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
goorgi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2006

[Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ]   [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:10

Henrietta a écrit:
C'était de l'humour...


Moi aussi Henrietta, je fais pas encore le poids contre toi Laughing


Goorgi rentra dans son destructeur mpérial et resortit 2-3 min plus tard suivi de 4 Hommes portant une table remplie de victualtié de son vaisseaux. Il y avait de tous ce qu'on voulait sur cette table: bière au deut, Vodka, Téquila, Pastis...)

Une fois la table installé, il invita les GunSlinger et autres visiteurs à se servir de ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Mouli Joe




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

[Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ]   [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:13

Citation :
Goorgi rentra dans son destructeur mpérial et resortit 2-3 min plus tard suivi de 4 Hommes portant une table remplie de victualtié de son vaisseaux. Il y avait de tous ce qu'on voulait sur cette table: bière au deut, Vodka, Téquila, Pastis...)

Une fois la table installé, il invita les GunSlinger et autres visiteurs à se servir de ce qu'il voulait...

C'est un hof public pas un bar public Razz Razz , je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
goorgi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2006

[Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ]   [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:15

Scorpion Mouli Joe a écrit:
Goorgi a écrit:
Goorgi rentra dans son destructeur mpérial et resortit 2-3 min plus tard suivi de 4 Hommes portant une table remplie de victualtié de son vaisseaux. Il y avait de tous ce qu'on voulait sur cette table: bière au deut, Vodka, Téquila, Pastis...)

Une fois la table installé, il invita les GunSlinger et autres visiteurs à se servir de ce qu'il voulait...

C'est un hof public pas un bar public Razz Razz , je dis ça je dis rien

Vu qu ele Hof est déja poster, il faut le fêter [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 Alcooli2

Tu dis Elsa si tu veux qu'on arrête de flooder ton Hof Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

[Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ]   [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:19

OUaaaa j'aore se genre de truc attend je fais aussi ^^:

Le killer paumé dans l'univers 38 ne sais plus où aller car ça planete et infester de op qui ont bloqués toutes accets a sa pm Chérie qui est tomber en ruine devant la force de darck eden qui dailleur fait parti de l'alliance preferé du grand seigneur killer qui était a 7 point d'aller dans le top 100 -_- j'ai la haine la en faite XD

et si jamais vous trouver un compte classer (n'importe quel classement en deux semaine je passe du top 300 au top 100 moi donc...) alors si jamais quelqu'un a une connaissance avec un compte comme ça je prend et si mon alli est dissoute je comme chez les Gslinger ^^! en temps que RICOOOO ^^!

Merci a celui qui aura lut ces passages qui a un pote qui veut plus de sont comptes (a ouai je précise si il vient de se faire déstroye ça me plait aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
goorgi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2006

[Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ]   [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:25

J'avais pas tout de suit fait allusion que tu étais le killer Laughing
Je vais essayer de regarder pour le compte Wink
( sa te va si c'est un ex-compte PHOTON ?? nan je déc Razz )

Ils sont très gentil les PHOTON en plus... C'est mon ancienne ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

[Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ]   [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 8:56

Je vais tous vous raider si vous bousiller mon HoF grrrrrrr


"Mode mechant : ON"

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

a part henrietta^^
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

[Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ]   [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 12:37

ben vas y peace j'ai plus rien a craindre moi alors ........ et pour goorgi ouai même les photons m'interesse c parce que darck eden ma bousille que je l'aime pas voyons il a fait son boulot (le salauuuupppp) donc rien a dire (crevard si je le chope il va déguste Twisted Evil ) et puis tu sais entre nous j'ai laisser ma flotte a quai donc il a bine fait (putin de sal con va et cette prise de merde è_é) .

ps: j'adore le PHOTON ST BISOUNOURS GSINLGER PHOENYX ET G_13 (ben ouai c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

[Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ]   [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:27

ben dis donc t'en aime des alliances toi moi la ST et la YinYang
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

[Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ]   [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:50

moi ? j aime personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ]   [Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb  [ U.N.S.C.  ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gunslinger] ChopSuey Vs Orbb [ U.N.S.C. ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gunslinger
» Gunslinger Girl
» [Gunslinger] Henrietta Vs Alive [Sdn]
» [WoD] The Mantrisse Vs Davius [Gunslinger]
» [Gunslinger] Henrietta Vs Apolon [LTM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: HoF public uni 47-
Sauter vers: