Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Petit Week End Mar 23 Mai - 21:56 | |
| Bon voila je suis obligé de délaisser mon compte quelques jours(trainer de force en bretagne... ),et ce que un de vous deux ne part pas et pourrait gérer mes deux comptes ou tout du moin mon compte uni 38? | |
|
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Petit Week End Mar 23 Mai - 22:59 | |
| Si tu préviens l'opérateur qu'il va y avoir du sitting oui je te le fais. | |
|
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Petit Week End Mer 24 Mai - 0:14 | |
| Je vois ca demain avec un opérateur alors. Merci,ca fait plaisir de pouvoir compter sur quelqu'un de "compétent"(je me comprends...une petite pensée pour l'UGK ). | |
|
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Petit Week End Mer 24 Mai - 14:38 | |
| J'avais omis de préciser quelque chose,je suis pas la de jeudi à dimanche,ca fait 4 jours...sachant que le sitting est limité à 48h,ca va pas le faire . C'est pas grave j'ai trouvé autre chose,merci quand même de t'être proposé Henrietta . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Week End | |
| |
|