Une Guerre? où? Quand? Comment? Pourquoi? Je vais tâcher de vous répondre, mais pour cela je dois revenir en arrière...
Le seigneur astraL vagabondait dans les rues de la grande cité d'Ogame à la recherche de nouvelles fraîches. Quand il entendit du côté du bar quelqu'un relater une des grandes batailles de cet univers, qui avait opposée le seigneur Goorgi et son alliée Angelica (Rc). Elle décrivait la bataille comme une grande réussite de son amie, de plusieurs vagues qui étaient venues chacune se fracasser contre la flotte d'Angelica. astraL perdit pied et se retrouva au sol, des images lui revinrent en mémoire, un messager mort à ses pieds rapportant le rapport de la destruction de son armada, le rapport d'une trahison pure et simple.
Et maintenant cela s'était reproduit, ce n'était pas possible, comment tout le monde pouvait-il croire à ces foutaises? Cela ne pouvait plus durer!
Il avait alors décidé de retrouver le seigneur Goorgi pour avoir de plus amples informations. Il le retrouva sur sa planete mère en train de donner les ordres pour la reconstruction de sa flotte. Le seigneur malgré son jeune âge paraissait fatigué et attristé. astraL connaissait ce sentiment mieux que quiconque, et vînt se présenter . Goorgi fût d'abord surpris de cette visite mais aussi intrigué. Sa curiosité ne cessa de s'amplifier à mesure que astraL lui racontait son histoire et mettait en avant les points commun de leurs deux désastres.
Une fois terminé astraL, s'approcha de Goorgi et lui dit: " De nombreux autres seigneurs ont subi cette alliance de fourbe, nous ne pouvons en tolerer d'avantage! La justice doit être rétablie, assemblons nos armés et cherchons d'autre alliées pour une croisade contre ces seigneurs sans aucun sens de l'honneur."
Goorgi leva les yeux remplis d'une flamme qui n'annoncait qu'une chose la Guerre!
C'est ainsi que débuta le projet de Guerre. Ils savaient que la cause pouvait paraître suicidaire mais eux savaient que seule leur cause avait de l'importance. Ainsi ils ouvriraient les yeux de ceux qui ont crus avoir en face d'eux une alliance comme les autres. Malheuresement, elle n'etait que fourberie et trahisons!
Maintenant ils se devaient d'aller annoncer à tous le début de cette grande croisade mais aussi de leur proposer de les rejoindre s'ils partageaient la même opinion.
GSlinger:
_Pts ===>65 ème 5 membres 90K pts/ membres
_Flotte ===>38 ème 1869/ membres
astraL:
Top 400 pts
Top 300 flotte
Goorgi:
Top 800 pts
Top 200 flotte
Nightwish:
Top 500 pts
Top 200 flotte
Conditions de rédition:
Dissolution de la GSlinger
ou
Pertes d'un des deux côtés de plus de 500K de pts...
Levée du bash à 12H00
Je souhaite une bonne Guerre à nos ennemis.
(RP revu et corrigé par Henrietta)