QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le petit questionnaire d'entrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Le petit questionnaire d'entrée Empty
MessageSujet: Le petit questionnaire d'entrée   Le petit questionnaire d'entrée EmptyLun 24 Juil - 19:35

J'invite l'ensemble des membres de cette alliance à venir répondre à ce petit questionnaire humouristique et sérieux.
Cela nous permettra de nous connaître un peu mieux, et qui sait, de nous taper des fous rires tout seul devant notre écran.

Les candidats au recrutement qui désirent y répondre sont les bienvenus, il vous suffira de le placer après votre demande de recrutement.


Première Partie: A propos d'Ogame.

    - Ogame, c'est quoi pour vous ?
    - Votre temps de jeu par jour ?
    - Vous considérez vous comme une personne saine d'esprit ?
    - Si je vous dis "raid" ?
    - Si je vous dis "défense" ?
    - Si je vous dis "ruse" ?
    - Et si je vous dis "recyclage" ?


Deuxième Partie: A propos de Gunslinger Girl.

    - Ce manga, c'est quoi pour vous ?


Si vous connaissez ce manga:

    - Votre perso préféré ?
    - Votre scène préférée dans le manga et/ou dans l'anime ?
    - Trouvez vous que l'ambiance de cette ally respecte celle du manga ? Si non, pourquoi ?


Si vous ne connaissez pas ce manga:

    - Pourquoi avoir choisi cette alliance ?
    - Qu'attendez vous pour vous y mettre ?lol!


PS: Tâchez d'être drôles et originaux.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 19/07/2006

Le petit questionnaire d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le petit questionnaire d'entrée   Le petit questionnaire d'entrée EmptyLun 24 Juil - 19:42

Première Partie: A propos d'Ogame.

- Ogame, c'est quoi pour vous ? un passe temps entre deux partie de jambe... euh de visite chez ma petite amie
- Votre temps de jeu par jour ? ca depend ca peut être toute la journée quand je m'ennui comme pas du tout
- Vous considérez vous comme une personne saine d'esprit ? Grave, un esprit sain dans un corp pas sain XD
- Si je vous dis "raid" ? VB
- Si je vous dis "défense" ? connais pas
- Si je vous dis "ruse" ? Cool XD
- Et si je vous dis "recyclage" ? Toi prochainement dans mes recycleurs XD



Deuxième Partie: A propos de Gunslinger Girl.

- Ce manga, c'est quoi pour vous ? j'ai eu l'occasion de le regarder 2 3fois sur Nrj12 mais je connais pas encore bien donc je telecharge XD(oui je sais pas bien). Mais le peu que j'ai vu était pas mal



Si vous connaissez ce manga:

- Votre perso préféré ? Angelina à cause de son Ster Aug(je sais plus comment ca s'écrit)
- Votre scène préférée dans le manga et/ou dans l'anime ? je te dis ca des que c'est fini de telecharger
- Trouvez vous que l'ambiance de cette ally respecte celle du manga ? Si non, pourquoi ? Tu reflete bien ce manga d'apres ce que j'ai vu mais je rectifierai quand je regarderai tout les animé



Si vous ne connaissez pas ce manga:

- Pourquoi avoir choisi cette alliance ? Pour toi mon chou XD, j'aime bien ta réthorique et j'aime bien l'ambiance que tu avais mis dans tes post de recrutement. Et stylé le manga juste avec la présentation.
- Qu'attendez vous pour vous y mettre ? Bah qu'emule soit plus rapide lol
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Le petit questionnaire d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le petit questionnaire d'entrée   Le petit questionnaire d'entrée EmptyLun 24 Juil - 20:23

Et moi qui comptait inaugurer... , c'est raté !

Première Partie: A propos d'Ogame.


- Ogame, c'est quoi pour vous ? Ma vie.

- Votre temps de jeu par jour ? Une petite douzaine d'heures, plus si j'ai pas envie de dormir.

- Vous considérez vous comme une personne saine d'esprit ? Je sais bien qu'il faut que j'arrête mais j'y arrive pas Sad. Voir un Psy ? Bah non, qui va surveiller mon compte ?

- Si je vous dis "raid" ? J'arrête pas tant que j'ai pas chopé 3M.

- Si je vous dis "défense" ? BEURK ! J'ai envie de gerber.

- Si je vous dis "ruse" ? J'en connais deux trois sympas.

- Et si je vous dis "recyclage" ? A consommer sans modération.


Deuxième Partie: A propos de Gunslinger Girl.


- Ce manga, c'est quoi pour vous ? L'autre partie de ma vie.


Si vous connaissez ce manga:


- Votre perso préféré ? Henrietta, ça se voit pas ? Mais j'aime bien aussi tous les autres, Triela, José, Hilscher...etc,etc.

- Votre scène préférée dans le manga et/ou dans l'anime ? Dans le manga, lorsque Henrietta fait croire qu'elle va se suicider. Dans l'anime, la scène d'intro du deuxième épisode, avec les terroristes dans l'appartement.

- Trouvez vous que l'ambiance de cette ally respecte celle du manga ? J'espère bien, c'est moi qui l'ai créée.


Si vous ne connaissez pas ce manga:


- Pourquoi avoir choisi cette alliance ? Et pourquoi pas ?
- Qu'attendez vous pour vous y mettre ? J'y suis déjà jusqu'au cou. Je ne lis que ça et je ne pense qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Alastor




Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2006

Le petit questionnaire d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le petit questionnaire d'entrée   Le petit questionnaire d'entrée EmptyLun 7 Aoû - 2:23

Première Partie: A propos d'Ogame.

- Ogame, c'est quoi pour vous ? ben ? quelle question, dans la vie, je suis pilote de vaisseau spatial dans un projet top secret qui ne doit pas être dévoilé au public afin de ne pas créer d'hystérie, alors Ogame, c'est comme un entrainement pour moi !
- Votre temps de jeu par jour ? ben ca dépend de mon chef (c'est lui qui a l'accès internet ...) sinon peu de temps, juste 4 ou 5 heures, un raid entre le passage de l'aspirateur, la vaiselle et le film du soir,
- Vous considérez vous comme une personne saine d'esprit ? bien sûr, mais tout le monde n'est pas d'accord avec moi (et je ne vois pas pourquoi ils m'obligent absoluemnt à mettre cette foutue chemise qui s'attache dans le dos !!)
- Si je vous dis "raid" ? Recherche Assistance Intervention Dissuasion
- Si je vous dis "défense" ? la meilleure c'est l'attaque !
- Si je vous dis "ruse" ? heu Zorro ? (ben quoi ? ruse = renard = Zorro)
- Et si je vous dis "recyclage" ? c'est très bien de recycler ! d'ailleurs je recycle tout, mais mes placards sont vite pleins !



Deuxième Partie: A propos de Gunslinger Girl.

- Ce manga, c'est quoi pour vous ? heu .. .et bien ... une série sur NRJ12 ?



Si vous connaissez ce manga:

- Votre perso préféré ? Joker !
- Votre scène préférée dans le manga et/ou dans l'anime ? (on a droit à combien de joker ?)
- Trouvez vous que l'ambiance de cette ally respecte celle du manga ? Si non, pourquoi ? je ne connais pas bien l'ambiance du manga (et accesoirement celle du forum non plus ...)



Si vous ne connaissez pas ce manga:

- Pourquoi avoir choisi cette alliance ? c'est de la faute de The Killer, il conseille n'importe quoi !
- Qu'attendez vous pour vous y mettre ?lol! c'est justement la question que je me posais ! j'attends encore la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Le petit questionnaire d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le petit questionnaire d'entrée   Le petit questionnaire d'entrée EmptyLun 7 Aoû - 13:01

Sympa ton questionnaire Alastor. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Le petit questionnaire d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le petit questionnaire d'entrée   Le petit questionnaire d'entrée EmptyLun 7 Aoû - 14:51

Première Partie: A propos d'Ogame.


- Ogame, c'est quoi pour vous ? Mon passée , mon present et mon futur
- Votre temps de jeu par jour ? 20 h par jour .
- Vous considérez vous comme une personne saine d'esprit ?Non
- Si je vous dis "raid" ?Ou sa ?
- Si je vous dis "défense" ? Quand ?
- Si je vous dis "ruse" ?Quelle genre ?
- Et si je vous dis "recyclage" ? Qui ?


Deuxième Partie: A propos de Gunslinger Girl.


- Ce manga, c'est quoi pour vous ?Je ne le connais pas mais j'aimerais le connaitre.


Si vous ne connaissez pas ce manga:


- Pourquoi avoir choisi cette alliance ? Car il y a pas beaucoup d'alliance de manga que je ne connais pas.
- Qu'attendez vous pour vous y mettre ?Bah je vais au magasin apres le post
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Le petit questionnaire d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le petit questionnaire d'entrée   Le petit questionnaire d'entrée EmptyLun 7 Aoû - 18:42

Bon vu que c'est la mode le fait aussi ^^!

Première Partie: A propos d'Ogame.


- Ogame, c'est quoi pour vous ? un jeu avec un O devant .

- Votre temps de jeu par jour ? ben je vais dire 4 heures par jours ^^

- Vous considérez vous comme une personne saine d'esprit ?ben pas qu'un peu je vais a l'église tout les dimanche XD !

- Si je vous dis "raid" ? ma flotte est pretent è_é

- Si je vous dis "défense" ? pas de lance missiles pour les débutants è_é que du lourd ><!

- Si je vous dis "ruse" ? eu....TinTin ?

- Et si je vous dis "recyclage" ? gold master carde^^!


Deuxième Partie: A propos de Gunslinger Girl.


- Ce manga, c'est quoi pour vous ? un manga -_-


Si vous connaissez ce manga: ben boff j'en suis aux deuxieme tome je vais commencer le troisieme !


- Votre perso préféré ? Rico è_é !!!!!!

- Votre scène préférée dans le manga et/ou dans l'anime ? j'en ai pas elles sont toutes bien ^^! et je regarde pas les animes je devrais ???

- Trouvez vous que l'ambiance de cette ally respecte celle du manga ? eu....-_- non XD je dec ouai j'aime bine ça va temps qu'il y a des images pour le rappeller se manga pour quoi il serait pas dans l'ambiance ??!!


Si vous ne connaissez pas ce manga:


- Pourquoi avoir choisi cette alliance ? eu je suis toujours pas dans l'alliance, vive bleach Wink
- Qu'attendez vous pour vous y mettre ? Ben j'y suis mais pour les prochains payez les moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit questionnaire d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le petit questionnaire d'entrée   Le petit questionnaire d'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit questionnaire d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: