| candidature Iori | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rico Invité
| Sujet: candidature Iori Sam 20 Mai - 10:46 | |
| pseuod ingame: Iori. classement: 317 eme mais je pense etre dans le top 300 facilement. je suis minier en debut d'univers puis raideur. je vous ai choisit car deja vous etes bien classé, et car moi aussi j'adore gunlingers girls, c'est un de mes mangas préféré peut-etre même mon préféré. sinon univers 9 j'étais top 250, mais je me suis fait recycler par un gars du top 50. voila A+.
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 12:53, édité 1 fois |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: candidature Iori Sam 20 Mai - 11:24 | |
| Ta candidature est enregistré. Nous allons en discuté entre nous, ça devrait aller vite. Merci de l'intérêt que tu nous portes et d'avoir fait ta candidature dans les règles ! ^^
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: candidature Iori Sam 20 Mai - 12:16 | |
| Euh... est que tu pourrais nous donner une estimation de ton temps de jeu sur ogame par jour, ou par semaine ? | |
|
| |
Rico Invité
| Sujet: Re: candidature Iori Sam 20 Mai - 12:48 | |
| je suis lycéen donc avant les cours du matin donc de 6h30 a 7h00 puis le soir de 17h30 a 22h00. (dans cette durée même si je mange ou fait mes devoirs mon ordi reste allumé au cas ou d'un raid, mais ma defense est assez grosse pour faire peur a beaucoup.) donc ça fait 5 heures. Quand c'est le week-end mon ordi reste toute la journée allumé et quand c'est les vacances bah tout le temps. |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: candidature Iori Sam 20 Mai - 13:25 | |
| Oki merci | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: candidature Iori Sam 20 Mai - 15:09 | |
| Au fait, j'ai oublié de te dire. On va étudier ton évolution pendant quelques jours. Il va falloir que tu sois un peu patient. | |
|
| |
Rico Invité
| Sujet: Re: candidature Iori Sam 20 Mai - 15:28 | |
| d'accord c'est pas grave, je vais etre patient... salut... p.s.: ah jsuis enfin top 300, ça fait plaisir maintenant va falloir que je me stabilise, ce qui va etre dur, mais au fil du temps, ça va le faire. |
|
| |
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: candidature Iori Dim 21 Mai - 19:33 | |
| Je pense qu'il est temps que tu poses ta candidature in game,après consertation avec Henrietta il serait fort possible que tu sois (très) rapidemment des notres :cyclops: . A bientot surement . | |
|
| |
Rico Invité
| Sujet: Re: candidature Iori Dim 21 Mai - 19:38 | |
| ok, mais je prefere bien me stabiliser dans le top 300 et apres je posterai ma candidature ingame, dans l'ally. |
|
| |
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: candidature Iori Dim 21 Mai - 20:53 | |
| Ok,no problem . | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: candidature Iori Dim 21 Mai - 22:44 | |
| Oki on te garde une place au chaud | |
|
| |
Rico Invité
| Sujet: Re: candidature Iori Lun 22 Mai - 18:27 | |
| Bon, je vais poser ma candidature ingame. |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: candidature Iori Lun 22 Mai - 18:56 | |
| Lu,approuvée et acceptée . Bienvenue à la maison PS : Ca me donne une raison pour faire la fête, direction la taverne ... | |
|
| |
Rico Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Iori | |
| |
|
| |
| candidature Iori | |
|